Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Me voilà connectée, je suis en LC complémentaire sur Amiens en position 107 et maintenant 89 après remontées sur LP.

ca ne bouge pas beaucoup sur Amiens par rapport aux autres académies! qu'en prensez vous?

Un syndicat annonce 60 postes maxi, les estimations sont -elles toujours suivies?

Paraîtrait que nous pouvons encore avoir des remontées en LP, le rectorat relançant ceux n'ayant pas donné suite...à suivre.

Enfin voilà pour ces quelques nouvelles et questions qui certes nous tracassent toutes et tous...l'appel...je le souhaite vivement! je l'espère...

Maman de 2 bouchons de 5 et 3 ans, candidat libre 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vamaal, ça fait du bien de parler avec quelqu'un d'Amiens!! :P

On n'est pas bcp sur ce forum!! Tu as raison ça ne bouge pas bcp pour notre académie!! apparemment les 1ers recrutements ne se feront pas avant octobre voir même novembre!!! cryin

Enfin ne désespéront pas!! Il faut juste bcp de patience!!!!!!!!

A +

Si t'as d'autres infos merci de nous les transmettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème.

Toutefois, je rentre en PE1 sur Amiens en fongecif le 27 en attendant...les nouvelles et surtout les bonnes... j'aimerai éviter ce fichu concours trop stressant!

Attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a encore des PE2 sortants sans poste pour notre académie? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! je voulais juste vous dire merci , car grace à vous je me tiens au courant de l'évolution tous les jours .

en 2 jours j'ai bosser 20 heures alors j'ai même pas pu appeler le syndicat ou le rectorat pour' savoir quoi!

faut espèrer que ça bouge un peu dans les jours suivants!!!

courage à tout le monde et "don't worry ,be happy" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut les filles !

moi j'ai téléphoné au SNUIpp today!!! voilà les nouvelles fraiches du matin

il y a toujours 18 désistements et effectivement le pronostic est de 60 appelés pour la LC cette année. Toutefois il peut y avoir des modifications...

COURAGE!!!!! des collègues, dans l'école où je bosse, m'ont certifié que les syndicats annoncent toujours un chiffre seuil c'est à dire que généralement c'est le minimum de personnes que le rectorat appelera....

il faut juste un peu de patience !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, certes il faut attendre...mais là j'avoue que j'ai besoin que l'on me remonte le moral...89 pour 60 annoncé...il faut y croire!

Je ne me résouds pas à me dire qu'il va falloir bosser de nouveau ce concours... certes j'aurai cette fois une préparation et je pourrai m'y consacrer à plein temps...pas comme l'anné dernière où c'était en sus de mon job!je positive !!! enfin j'essaie!!

Je ne me suis pas encore permise d'appeler le rectorat vu ma position...si vous appeler pourriez vous demander si des LC n'ont pas valider par le non renvoi du dossier au mois d'août?peut être y a t-il aussi des désistements ici aussi?

Bien bonne journée à tous et toutes...

Gardons notre précieux sourire et bonne humeur.

@+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vaamal, ne désespère pas il faut y croire jusqu'au bout. Pour l'instant aucune autre nouvelle et le rectorat a du mal à répondre il ne savent pas eux-mêmes combien de personnes exactement ils vont prendre!

Le + dur c'est d'attendre. Cette journée va encore être longue!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelmaria,

Tenez moi au courant de toute info susceptible de me faire garder le sourire!

Je ne sais pas si vous avez entendu il y a une manif cette après midi à 16 heures devant le rectorat pour protester contre la suppression de postes dans l'enseignement...de celle -ci va peut être découler des actions de recrutement plus important.

Voila bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, dès qu'on a une info on la met dans le forum. J'espère en effet que la manif va porter ses fruits et que cela fera bouger les choses.

A + B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...