Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

je viens de recevoir un mail du syndicat voilà la réponse:

"Suite à la CAPD du troisieme mouvement du 26 aout , la lc doit commencer mi- septembre ! BONNE CHANCE!"

Simone PUEL (élue CAPD OISE)

voilà............. (info à suivre) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Isabelmaria pour tes infos, prions maintenant pour que le recrutement soit beaucoup plus que celui annoncé de 60...

Je parle de 89 car il y a 18 désistement en LP...que je compte

J'ai envoyé un mail au rectorat pour qu'il confirme le nb de désistements en LP et aussi en LC...

Je vous ferai part des infos. Cette tension , ce stress m'est insupportable, je me retrouve juste avant les épreuves!!!!

Bon courage...à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'envoyer un mail aux 3 inspections académiques, on verra bien s'il confirme et surtout s'ils disent la même chose!!!

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment dans certaines académies les recutements commencent aujourd'hui. Espérons que notre tour sera proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même fou...je ne pense plus qu'à ça ! je ne m'attends pas à être recrutée maintenant, mais si on me disait même c'est pour déc ou janv...alors quel bonheur!

J'espère de tout coeur que le recutement soit le même que l'année dernière...

Ca me hante et n'oubliez pas de vous réinscrire tout de même à partir du 21/09...ce n'est pas pour vous démoraliser mais bon plaçé comme moi il faut assurer un minimum...

Je ne serai pas sur le forum demain...alors mettez moi plein de nouvelles et des bonnes...paraîtrait que c'est le vendredi que les majeures décisions sont prises.

Bon courage...

Il faut beaucoup d'appels...

:D <_< :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

:( moi j'ai tel au rectorat ce matin et il paraît qu'il n'y a pas de désistements pour l'instants sur la LC donc ...... en plus il n'y a pas eu de nouveaux appelés ils en sont toujours à 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon si les recrutements commencent mi-septembre plus beaucoup à attendre et on aura sûrement plus d'infos

Bref c'est la déprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui il faut tjrs attendre, attendre........................................... :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en appelant les syndicats que vous avez su que les recrutements sur lc commenceraient mi septembre ou c'est ce que vous esperez?

j'espere que c'est ce qu'on vous a dit...mais à la fois ça change tout le temps!!!

que c'est long cette attente!!!heureusement que je bosse la journée car je ne penserai qu'à ça sinon!!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un mail du syndicat, c'est eux qui m'ont donné l'info, j'espère qu'elle est vrai!!!!!!!!!!! l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...