Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

une amie de l'iufm m'a dit hier que la personne qui était 22 ème sur lc avait été appelée pour travailler lundi; apparemment elle attendrait un coup de fil de confirmation!!!

je ne veux pas vous donner de faux espoir mais c'est ce que cette amie m'a dit...

alors ça va peut etre aller plus vite que prévu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'appeler le rectorat un monsieur m'a répondu (pas très bavard).

Il m'a dit que les recrutements sur LC sont bloqués pour le moment et qu'il ne sait pas quand ils allaient commencé à appeler, il a juste confirmer les 18 personnes montés sur liste principale, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est encore moi!! je viens sur ce site ave l'envie de pleurer car j'ai voulu vérifier ce qu'on m'avait dit et en fait je n'ai pas du tout de bonnes nouvelles!!!

j'en ai marre qu'on s'amuse avec nos émotions...

j'ai tout d'abord appelée au 03 22 82 38 82(Mme Dabonneville, je crois), en leur disant ce que j'avais lu sur ce site et ils m'ont dit que pour l'instant il n'y avait pas de recrutement! mais ça c pas grave pas de quoi s'alarmer...

par contre,j'ai appelé le snuipp de l'Aisne qui eux avaient plus d'infos et des infos certaines, qui étaient que :dans l'Aisne il y aurait de 10 à 0 recrutements car très peu de postes cette année, dans la Somme pareil et dans l'Oise, ils ne savent pas encore!!! :(

voilà,j'ai un gros coup de cafard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne m'en parle pas!!! je suis à plat,je ne sais même + quoi dire...

mais je me dis aussi qu'ils ne peuvent pas prévoir tous les postes, mais ça ne me réconforte pas tant que ça à vrai dire _bl_sh_

heureusement que ceux du syndicat sont là pour nous soutenir et répondent gentiment!! parce qu'il yen a des autres qui doivent avoir un balai dans le cul quand ils répondent au tél!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais aujourd'hui j'y crois + du tout, je sens que je vais passer un sale week-end!!!!!!!!!!! j'arrête pas de pleurer!!!! qui croire? j'ai + de boulot et je sais pas quoi faire!!! cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Salut à vous !

Bon, bein, sur Lille, pas de remonté pour le 3è voie ! Comme toi Isabelmaria, j'étais 1ère sur la liste ! Je suis déçu, même s'ils disent que cela peut encore changer !! Faut pas réver, pour l'externe je ne sais pas combien de désistements, non plus , mais il y en a ..

Donc ici, c'est la cata aussi, car ils sont en surnombre et donc ne compte pas recruter avant les vacances deToussaint et encore, rien n'est certain !

Je crois qu'aujourd'hui est une mauvaise journée ! C'est vendredi en plus, pile pour le week-end!

Vous êtes combien sur la LC du 3è voie ?

Tchao..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 22 ème sur lc a bien été recrutée,en fait elle attend juste de savoir où.

si ça peut vous remonter le moral...moi,non,car ça n'empêche pas que peu de personnes seront appelées.

je vous fait de gros bisous à tous et essayez de vous détendre ce week end quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends + rien, ils ne doivent pas suivre l'ordre de la liste? Elle a demandé quoi comme voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...