Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

moi j'ai pas arrêté de tel today!!!!!!!!!!!

ils ne m'ont rien dit pour la 22ème; LC bloquée à 18 pour l'instant!!!!!!! ALORS?????

ensuite pour le slalom entre les 3 LC (3ème voie, externe et interne ) c'est un vrai casse tête chinois !!!!!!!!!!!!!????????

ils vont recruter un certain nombre sur Lc externe avant de prendre sur Lc 3ème voie... donc nous avons un classement sur lc dont on ne peut pas être sur!!!!!

:blink: <_< :( cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

j'en ai marre il faudrait qu'ls accordent leurs violons tout de même!!!!!!!!!!!!! ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un mail du syndicat qui m'a dit qu'aujourd'hui il y a eu une autre commission paritaire qui doit nous donner une idée sur l'état de l'équilibre départemental.

Donc ils doivent en savoir + aujourd'hui. Affaire à suivre lundi.

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SNUIpp de la Somme m'a clairement dit ce matin au tel que :

l' Oise recruterait 30 personnes sur Lc

la Somme recruterait 20 personnes

et l'Aisne entre 0 et 10 personnes

donc un peu de maths 30+20=50 minimum et 50+10=60 maximum

cryin cryin cryin je pleure ou j'attends ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Isabelmaria

xxx

envoie moi un mail avec tes coord si tu veux !!! sinon je te répondrais en te donnant les miennes...

COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! :D:D:D

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous passer un petit coucou et vous souhaiter bon courage,je viens de l'académie de créteil mais étant donné que j'ai fait mes études à amiens et que j'ai bossé en tant que mi-se dans l'oise...une petite pensée pour vous les picards :P et bon courage,tenez bon!isabelmaria,tu seras vite appelée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi qui vous avez demandé de n'y mettre que des bonnes nouvelles c'est raté!

Allons courage, même s'il m'en manque queque fois...

Le SNUIPP a réitéré ses 60 maxi, maintenant il faut attendre les rapports de commission, ça bouge un petit peu finalement...ce ne sont que des prévisions nous pouvons espérer un peu plus que ce qui est annoncé...

Enfin, moi je suis loin si ça passe ce sera tout juste, tout juste et dans les derniers ça c'est sur! peut être pour un cadeau de Noel qui serait le meilleur et le plus splendide...

Gardons le moral, positivons vous n'êtes pas si mal placés!

Tenez moi au courant des évolutions.

Amitiés à tous et toutes.

LC 107 -22 = 85...j'y crois pour mes 2 enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi non plus je n'ai pas le courage, j'ai envoyé un mail jeudi qui est resté sans réponse...je trouve ça désolant.

Vu ma position, je ne me fais guère d'illusion...mais interessée par l'avancement...

Autour de moi, même des AE me confirment qu'il y a des besoins et que les prévisions risquent fort d'être revues à la hausse...la preuve est que le recrutement devait démarrer en oct et c'est le tout début.

Quand on remonte à 2003, ils annonçaient 115 , ils en ont recrutés 154 je crois...affaire à suivre.

Bon courage.

A+

PS: Avons nous une mauvaise étoile au dessus de nous cette année?

-'`ncnt- -'`ncnt-

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais en tout cas on a la poisssssssssssssssssssssse!!!!!!!!!!!!!!

il faut rester souder!!!! sinon on va craquer!!!!!!! cryin cryin cryin

moi aussi on me dit tous les jours, même des instits, t'en ait pas ils vont t'appeler, ils ont besoin de monde, tous les ans ils disent la même chose bla bla bla...........

j'en ai marre d'entendre tout le temps le même discours, je veux des actes, un appellllllllllllll!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...