Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour info Isabel maria tu as combien d'enfants?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minykat

253

• Parker

219

• isabelmaria

145

• samielucas

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bah, malheureusement je n'ai pas d'enfants.

Posté(e)

sais-tu comment ils font pour le choix des listes d'attentes?

Posté(e)

oui, il appellent une personne de chaque liste.

d'abord la 1ère LC externe, ensuite la 1ère LC 3ème voie et la1ère LC interne, et ainsi de suite...

Voilà!!

Posté(e)

tu as raison vamaal il faut y croire!!! moi aussi j'ai deux petits bouts 4 et 6 ans et pour eux je décrocherai la lune !!!!!!! en plus 63ème c'est pas si mal que ça !!!! d'autant plus qu'il y a eu 18 désistements donc je suis 45 ème maintenant!!!!!!

oui j'y crois et ils vont m'appellé je te laisse le téléphone sonne DRING DRING DRING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/FONT]

:P :D:lol:

Posté(e)

salut tout le monde!!

comme promis je vous donne des nouvelles à propos de la 22 ème sur lc qui soit disant avait été recrutée... <_<

je viens de l'appeler et elle n'a pas été appelé!! elle est dans le même cas que nous!!!

donc je suis un peu en colère contre ceux qui m'ont dit ça et encore + désolée de vous avoir fait espérer!!! _bl_sh_

par contre elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant quand elle sera appelé donc je vous le dirait!!!

encore désolée...

Posté(e)

ok merci de nous le dire, en effet cela me paraissait bizarre qu'elle soit appelée et pas les autres. Tout rentre dans l'ordre!! a + :)

Posté(e)

moi je suis 5 eme sur lc amiens avec les notes suivantes et je l'ai passé en 3éme voie aussi comme isabelmaria j'ai ete AE pendant 5 ans et 1/2

et c'est la 2eme fois que je le passai

francais 8

maths 15.5

hist-geo 11

oral pro 7

sport o 12

p 10

sinon j'attends aussi que le tel sonne, j'ai hate d'y etre

j'ai passe le concours à laon

moi j'ai tel au syndicat et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus qu'une seule liste et j'etais 15 eme sur cette liste. il croisent liste externe interne et 3eme voie

voila c'est tout ce que je sais

Posté(e)

:D bienvenue mulder,

oui pour la liste c'est normal puisqu'ils prennent un de chaque liste à chaque fois en commençant dans l'ordre bien sur.

Enfin quelqu'un de la 3ème voie, contente que tu sois là. :)

Posté(e)

de toute facon on sera appelé puisqu'il devrait y en avoir 60 de pris donc ca viendra quand ca viendra le principl pour moi c'est de s'en etre sorti de ces emploi jeune d'ou on nous avez promis bcq de choses.

moi aussi j'ai 2 enfant de 5ans1/2 et de 2 ans

et je voulais dire aussi je suis assez fier de moi de l'avoir eu ce concours car il n'est pas facile je dirai même difficile voila

pour moi l'attente n'est pas trop difficile car je fais entre 80 à 100 kms en velo par jour sauf mercredi apres ca sera le contraire.

bisous à toutes vais coucher les enfants

Posté(e)

bonne soirée mulder,

c'est vrai que la seule issue à cet emploi jeune est le concours et de l'expérience dans l'éducation. :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...