Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Euh... ça donne quoi au niveau des frais de déplacement quand y'a personne à remplacer au but de la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que j'aurais le droit à un déplacement Ailly-Amiens.... Mais étant donné le travail fourni je ne m'en plaindrai pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello sakura!

oui je c ça fé longtemps que je suis pas venue faire un tour sur le forum ms g u un pb d'internet, impossible de me connecter.

en tout cas moi aussi g été heureuse de faire ta connaisance!

hé ben dis dc là c de la folie à l'inspection à ce que je vois! ça devient grave!

bon ben nous on est à gustave charpentier comme prévu! la classe que j'ai ça va à peu près, à part 3-4 pénibles, ils sont gentils.

demain sortie à la mer, j'ai très peur mais on verra bien. cryin

vendredi aprem rencontre matusep! les petits ont un car mais nous on doit y aller à pied et on c mem pas où on doit aller. En plus s'il pleut ça va être coton!

sinon tu y vas quand à étouvie?je te souhaite bon courage mais bon en maternelle ça doit aller je pense.

gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée hier: ils sont 21, un peu énervés mais je ne voulais surtout pas me retrouver avec des cycle3 pour la fin de l'année, donc je suis contente. Par contre je n'ai presque rien comme matos dans ma classe ( réserve de papier, de canson et feutres faibles, très peu de jeux, ...).

Alors il va falloir improviser :D .

Tu as des MS aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g des moyens/grands.

c sûr je te comprend,moi non plus j'auré pas voulu avoir un cycle 3 jusqu'à la fin de l'année, c une période assez difficile!

les miens sont énervés mais sont gérables (à part un, mais il vient presque jamais)donc ça va.

g pas encore trop fouillé dans la classe, mais g au moins des feuilles pour faire des photocopies et les feutres marchent bien, il y a quelques jeux mais g surtout vu des puzzles, il fodré que je fouille un peu plus.

En tout cas bon courage pour l'improvisation!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

alors la fin de semaine c bien pa c?

moi c'était dur dur hier ( toujours le vendredi!) mais sinon ça va!

j'espère que pour toi tout se pass bien,gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi: ils ont été épuisants. Pas méchants, mais épuisants.

Ce matin: effectif réduit de moitié. J'avais préparé des trucs, mais une conteuse est venue et tous les élèves en ont profité. Ensuite, comme tous les samedis, ils ont le droit de changer de classe pour des jeux (!!!!). A 11h, diffusion de Pierre et le loup en salle vidéo en attendant les mamans.

Un peu curieuse l'organisation mais je m'adapte, je m'adapte, ....

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait! si vous connaissez des liste complémantaire dans l'oise qui veulent retourner faire leur iufm à laon faites moi signe!

bisous à tous et bon courage ca vient bon!

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu Elodie. Mais je ne crois pas que je croiserais bcp de lc d'ici la fin de l'année.

Bon courage à toi également et bonne chance dans tes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vous aviez eu quoi comme notes l"année dernière svp ??

merci de me répondre

je passe actuellement les oraux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors si je me souviens bien, g u 14 en français, 8,5 en maths, 14 en musique, 13 à l'oral pro, 4 en histoire-géo (oui oui je c, c pas bien cryin) et en eps g u 8 en badmington et 7,5 à l'oral( un peu mieux mais bon sans commentaire <_< )

voilà gsper que ça va bien se passer pour toi! Courage! (c-_-v)

ça se passe bien avec tes ms sakura?moi ça va!

gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mes notes....

J'ai eu 12 en francais, 8 ou 9 en math, 15 à l'oral pro, 14 en musique, 4 en physique.....9 et 7,5 en bad.

attention pour ceux qui prenne bad, le but n'est pas d'etre sur le meilleur terrain mais de reussir à avoir une grosse différence de point avec ses adversaires!

bises

et bon courage!

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...