Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

En bien , voila des gens qui essaient de pe,ser à autre chose!

Bon amusement à tous...moi je suis au boulot...

Toujours rien de plus...je désespère cryin ...j'ai du mal à y croire encore... :blink:

Allez bonne Ap :D

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière info :

Au niveau national, le ministère a donné l'autorisation de 2500 recrutements

(mais quand est-ce que ça va démarrer? aucune idée) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un message du syndicat que je viens de recevoir:

bonjour,

Nous avons eu confirmation par le rectorat, ce mercredi 8, que le recrutement des LC s'effectuerait comme l'an passé à savoir recrutement en alternance sur les 3 listes.

Pour le calendrier, l'Aisne et la Somme ne doivent pas recruter dans l'immédiat. Par contre, l'Oise pourrait le faire prochainement....

Recrutements prévus sur l'année :

Aisne : 10

Oise : 30

Somme : 20

voilà!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien ! Je pensais que quand ils disaient qu'ils allaient en recruter 60 par exemple, cela voulait dire qu'ils comptaient pas l'effectif réel, que c'était 60 en externe, et qu'il y avait les pas comptés ( 3ème voie et interne ) !

Non parce-que si c ça, j'ai plus qu'à pleurer toutes les larmes de mon corps car certes 74 -18 ça fait 56 mais 56 + les autres listes ça dépasse allègrement les 60 et je n'ai plus qu'à déprimer pendant un an, surtout que franchement repasser les oraux, c vraiment pas la chose que je m'imagine faire, si je dois y retourner je n'arriverai pas à me prendre au sérieux et irai en j'm'en foutiste ! Bref le dégat total assuré!

D'autant qu'en ce moment ma recherche de petits boulots n'est pas du tout fructueuse et je désespère à gagner quelques sous cet année ( au moins pour payer l'inscription de l'IUFM qui s'éleve à pas moins de 300 euros ce qui est terriblement cher queand on ne touche plus les bourses et qu'on n'a pas de boulot !! )

bref je v me mettre à hurler et me demander si c toujours ça que je veux fer ! Helppppppppppp !

et le pire dans tout ça c que g une copine en pe2 à Amiens et elle me dit que pour l'instant ils sont un peu payés à rien foutre ! alors si c ça moi je veux etre pe 2 !

arretons le délire ! il fo me mettre o lit !!

je voulais aussi vous dire l'autre mauvaise nouvelle : g appelé hier au rectorat et le monsieur m'a dit, inutile de rappeler avant 2 mois car i n'y aura pas de changement !!

voilà ça y est, je crois que je vous ai achevés ! Je vais bien tout va bien ( comme dirait DannyBoon !!! )

A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai craqué et donc j'ai téléphoné à la division des examens et des concours qui m'a répondu que cette année ils ne procèderaient pas comme l'an dernier pour les recrutements sur les trois liste; c'est à dire qu'ils ne vont pas prendre un dans chaque liste jusqu'à épuisement des lC 3ème voie et des lc interne; de plus la personne c'est un peu énervée quand je lui ai dit que le SNUipp donnait ce genre d'informations. Je la cite :

" Cette année les recrutements ne se feront pas en alternant un dans chaque liste nous l'avons fait jusqu'à l'an dernier mais maintenant nous prendrons un certain nombre de la lc externe puis un ou deux de 3ème voie puis un de l'interne puis un peu de la lc externe etc... le syndicat ne sait pas comment on va procéder cette année!!!"

Enfin moi avec tout ça j'en perds mon latin et je ne sais plus sur quel pied danser!!

Si quelqu'un comprend quelque chose à tout ça je veux bien qu'on me l'explique ????? !!!!!!!

:blink::huh::(:wacko: (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut attendre que les recrutements commencent pour savoir qui a raison.

Ne nous prenons pas la tête pour ça. Le principale c'est de savoir quand ça va commencer. Moi j'en ai marre tous les jours ça change, j'ai + envie de croire ni les syndicats ni le rectorat. Je laisse tomber!!!!!! :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison il faut attendre !!!! nous ne devons plus écouter les ragots ! sinon c'est la dépression assurée et quel dommage si tu es en pleine dépression d'être obligée de refuser le poste pour folie passagère!!!!!

Ah Ah Ah !!!! (a_l_n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire à tous de ne pas perdre espoir. J'ai été recrutée l'année derniere le 23 septembre. Contrairement à vous pour éviter d'ëtre rongée par le stress je me tenais informer une fois de temps en temps. Cependant je vous comprends car cette année le recrutement va débuter plus tard mais IL VA DEBUTER.

De plus, le recrutement a de grande chance de dépasser les 60 personnes car ( ce n'est pas rassurant mais c'est la réalité) les congés pour déprime ou depression sont nombreux. En effet , en parlant , à l'IUFM, aux autres LC 2003 2004, nous avons constaté que nous avons remplacé de nombreux profs dépressifs. Ce genre de congés, souvent long, n'est pas prévisible (surtout quand il y a des stages-écoles, il ny'a plus, assez de remplaçants).

Bonne chance

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre arrter de vous monter le tete car de toute facon ca ne changera rien au probleme tu ou vous serait appele ce n'est juste qu'une question de temps ca ne sert à rien de ronger son frein ......

sinon bonne journee à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! mais non ! on ne se ronge pas les freins !!!!! :rolleyes:

C'est quand qu'ils m'appellent !!!!!!! -dvl-w- (<n>) -dvl-w-

Tu as raison mulder il faut arrêter de se prendre la tête et tout simplement se dire que l'on sera appellée !

:P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...