Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

bonne journée à toutes et à tous!!!!!!! :):)

Finis les mauvaises nouvelles on ne veut que des bonnes nouvelles, POSITIVONSSSSSSS

panc_034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

A mon avis, il en me reste plus qu'une chose à faire : trouver un boulot et d'ici quelques temps me replonger intensément danx mes cours ( en attendant m'inscrire à l'IUFM au cas où ; tant pis pour les sous ! sniff ! ) Bon ben voilà, il ya plus qu'à faire sa vie et ne pas oublier de se tenir au courant de temps en temps, histoire de ne pas oublier qu'ubne bonne nouvelle pourrait arriver !!!

Bonjour à tous et faites autre choz : redécorez votre intérieur, promenez votre chien, allez faire du sport, faites la cuisine, invitez vos amis bref vivez votre vie sans les attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'arrive pas à passer n'y à penser à autre chose, c'est trop dur. Je pense qu'il est trop tôt pour abandonner!!!!!

Courage à toutes et à tous!!

panc_005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je sais pas si tu connais l'expression des Monthy pyton : "Quand on s'attend au pire, on est jamais déçus ! " alors voilà cela reflète mon état mental, je ne démissionne pas mais g déjà eu tellement de déceptions que je préfère y parer, prendre de l'avance, me préparer psychologiquement car je crois que si je réalise trop tard que je risque de ne pas etre appelée je pense que je ne m'y ferai pas et ce serait échec au concours assuré !

voilà ! et puis faire autre chose comme ça je me dis que c ma force de résistance à leur foutage de gueule manifeste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi minycat.

même si je désire + que tout d'être appelée sur lc, je commence à me faire une raison, il ne vont peut être pas m'appeler , et même surement pas.alors à quoi bon se morfondre, il faut aller de l'avant, trouver 1 CDi(car pr le moment je suis ass d'éduc), et avec mon ami on a le projet de faire un deuxième enfant..

Bref vivons!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus facile à dire qu'à faire !!!!!!!

moi j'ai du mal à me dire qu'il faut passer à autre chose , j'ai tout de même l'espoir d'être appelée!!!

bonne journée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mulder a raison on est que mi-septembre tout n'est pas perdu, ça n'a même pas encore commencé, c'est juste + long que les autres années, mais notre tour viendra.

Moi je n'ai + de travail donc je m'accroche à ça pour le moment, c'est trop tôt pour passer à autre chose.

Ne désespérer pas!!!!!!!!!!

cont_052.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réagis aussi comme ça pcq ma situation le veut : je n'ai plus que ma mer com ressource et bon com elle est toute seule et que g aussi un frère et une soeur et ben fo bien manger donc travailler et en meme temps s'il faalait accepter de devoir repasser le concours ce serait moins dur !

Cela dit meme si je me fais moins d'illusions qu'avant je n'exclus pas cette possibilité !

De toute façon, ça dépend SURTOUT de la place qu'on a dans la liste que ce soit au début o milieu ou à la fin, la chance d'etre appelé n'est pas la meme !

Mais bon on va attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends minykat, moi aussi j'ai pas une situation facile, je vis chez mes parents et c'est dur de ne pas pouvoir s'assumer financièrement. Je n'ai + de travail et lundi j'ai rendez-vous aux assedic, je ne sais même pas si j'ai droit aux assedic, alors en ce moment c'est pas la joie, j'ose même + faire les magasins.

Pour couronner le tout mon jeune frère (6 ans de - que moi) a trouvé le travail de sa vie, il réalise enfin son rêve et il emménage avec sa copine dans 15 jours ils viennent de trouver un super appart. (je suis quand même contente pour lui)

alors qu'il y a 2 mois je pensais que c'était moi qui déménagerais et aurait une nouvelle vie. En conclusion, je me retrouve sans rien, sans travail, sans mec et pas d'appart! Et dimanche, baptême avec toute ma famille, j'appréhende déjà les questions (alors, tjrs pas de boulot? pas encore d'appel? ...)

Ah la la, la vie est trop injuste donc je me dis que la roue tourne, et j'espère être appelée de tout coeur, car j'en ai marre de ramer......;

Enfin bref, j'arrête de parler de moi.

POSITIVONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

cont_095.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis pe depuis 7 ans et mon mari est aussi sur lc,et voila les toures dernieres nouvelles ,les recrutements vont debuter assez rapidement car il n'ya plus de zil disponibles sur Amiens et les stages vont debuter,l'inspection de PERONNE a du faire appel à un zil d'AMIENS pour remplacer ma directrice,faute de personnel!!!!

Courage ce n'est qu'une question de jours,et vous serez enfin tranquilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...