Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

merci scully pour ton message et pour tes encouragements.

On en a toutes et tous besoin.

cont_034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Isabelmaria, bonjour

je suis surprise que tu ne sois pas encore appelée dans ton académie en étant 1ere de la lc du 3e voie (selon les textes, pour 16 externes appelés, ils prennent 1 3e voie)

Je suis aussi sur lc de ce concours à bordeaux

Peux-tu m'expliquer?

Autre chose, si tu étais aide éducatrice, tu as droit aux assedics, ne t'inquiète pas pour ça

Allez, bon courage, tu vas être appelée d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher vergyny, en effet je n'ai pas encore été appelé car les recrutements sur LC n'ont pas encore commencé!! il n'y a eu que 18 remontés en LP à cause des désistements. voilà, j'attends mon tour. Les recrutements sont bloqués par le recteur.

bana_035.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya moi !

Je suis contente des bonnes nouvelles apportées par Scully !

J'étais occupée à me personnaliser un miroir pour mettre dans ma chambre ( avec de la peinture et d serviettes collées ) je vais y mettre des phoques dessus ! lol!

Je sais pas si c intéressant mais j'avais envie de le dire ! hi ! hi !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis contente, ça va me permettre de passer un bon week-end.

JE vous souhaite à toutes et à tous de passer un très bon week-end et d'essayer de penser à autre chose.

Les choses sérieuses reprendront lundi matin.

bounce_007.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'etre dans le cas de la LC de Créteil où ils sont appelés et nous racontent tout commment ça se passe !

Dis tu nous raconteras tout Isabelmaria quand tu seras appelée pour qu'on sache et qu'on te mitraille de questions ???

allez bon week end il fait beau et profitons en !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas minykat je vous laisserais pas tomber, je vous dirais tout tout tout....

DE toute façon je ne serais pas la 1ère appelée si le rectorat suit ce fameux décret mais bon personne ne sait vraiment, l'important c'est d'être appelé.

Si on m'appelle vous serez les 1ers à le savoir.

Mais j'ai hâte aussi de passer cette 1ère étape de l'appel, je serais tellement soulagée mais c'est pas encore gagné.

cont_077.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les nouvelles que j'ai eu aujourd'hui par le syndicat:

"bonjour

Je ne sais pas si vous avez déjà eu une réponse .auquel cas vous voudrez bien m'excuser ..mais mieux vaut deux fois qu'une ...

le recrutement sur liste complémentaire est nul pour septembre ( hormis les désistements sur liste principale comblés)

la situation sera revue en octobre ...si le recrutement se rapproche de celui de l'an dernier vous avez de grandes chances d'être appelé....mais rien n'est sûr à ce jour...

quant à la situation géographique, elle n'est pas la priorité ..mais tout est discutabble .."

bon courage

annie catelas s

ecrétaire premier degré

à mon avis au mois d'octobre ça va bien bouger!! alors pour le moment, profitez tous de votre temps libre...et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de vous demander si jamais vous savez ou si vous pouvez obtenir l'information mais dans notre académie comment se passent les recrutements ? par vague ? ou pas par vagues ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit c'est ecrit un peu plus haut il y a quelques jours !!!!!!!

à croire que vous ne lisez pas ce que j'écris ???????????????????????

On le sait bien que c'est long , moi aussi j'aurais bien aimé commencé début septembre mais cette année ca se passe comme ça et on n'y peut rien je touche aussi les assedic en attendant d'être appele, alors qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse ca sert à rien de tel ou mail tous les quatre matins puisque on sera appele c'est juste une question de temps

moi aussi j'ai des projets : changer ma voiture acheter une maison tout ca est en stand by depuis 6 ans alors maintenant si il faut attendre 1 mois de plus qu'est ce que ca change

bien sur on n'a pas tous le meme vecu , c'est le mien et je ne m'en fait pas plus que ca car pour moi la galere c'est fini

bon week end à toutes et arretez de vous prendre la tête

tout vient à qui sait attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil d'une ancienne, si vous voulez des infos sérieuses une fois pour toute

vous télèphonez à l'inspection ACADEMIQUE DE LA SOMME,et vous demandez à parler à la personne responsable de la gestion du personnel du 1er degre,c'est elle

qui recrute pour la somme en fonction des besoins, vous appelez une fois et vous serez fixes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...