Parker Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 c'est quoi ce décret !!!! j'ai raté un épisode ???!!!
isabelmaria Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 bah à ce que j'ai compris, dans certaines académies ils vont recruter un certain nombre de personnes en externe avant d'entamer les 3èmes voies et internes, mais je sais pas ou trouver ce décret.
Parker Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 isabelmaria si tu es là viens sur le t'chat !! ou quelqu'un d'autre!! besoin de svoir le décret !!!!!!
Parker Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Alors cela ressemble à ce que la personne de la Division des Examens et Concours m'a expliqué la dernière fois !!!!!
sassami Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Bonjour, j'ai une petite question : je voudrais savoir dans quelle ville on passe les oraux pour le concours externe dans l'académie d'Amiens (oral pro, histoire-géo etc...) à Amiens peut-être ? ou y a t-il plusieurs villes?? D'avance merci.
samielucas Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 amiens Laon ou Beauvais tout dépend ou tu t'inscris pour présenter les épreuves. Seul le sport divisé en 3 est dans une ville par exemple le badm à Amiens; la danse à Laon et la course à Beauvais c'est bien sur un exemple. Voilà. De ou es tu ? Présentes tu le Concours 2005?
nonode Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 bonjour sassami, Je vois que tu es avs-i , moi aussi. OU travailles-tu, et depuis quand? Moi je suis recrutée depuis sept 2003.2enfants en maternelle ayant des prob de comportement et 1 enfant en cp atteinte du syndrome de willy prader . J'aime beaucoup ce travail, si tu veux en parler, n'hésite pas.
Parker Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Salut à tous les LC Amiens !!! je viens de tel au syndicat et c'est la déprime pour moi !!! Le monsieur très "gentil" où presque m'a dit :" je vous conseille de reprendre les révisions du concours il vaut mieux partir dans l'optique que vous ne serez pas appellée!!! il y a 8 lc 3ème voie et 9 lc interne donc (8+9=17) vous êtes 63-18+17=62 ème ils annoncent 60 recrutements!!!!! bonne journée!!!" tu parles comme elle est bonne ma journée! c'est l'horreur! j'en ai marre et je ne comprends plus rien !!!! pourquoi le sort s'acharne t'il sur moi ? la vie doit-elle vraiment être si dure ? si je ne suis pas appellée je démissione !!!! cryin cryin cryin
isabelmaria Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 ne dis pas ça parker, les recrutements n'ont pas encore commencé!!! et ton travail te permets d'avoir un salaire, vaut mieux ça que rien pour le moment!!!
samielucas Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 ne paniquait pas, personne ne peut présager des besoins pour cette année scolaire... L'an dernier c'était 115 les trois listes comprises et pourtant 152 ont été recrutés sur la LC de l'externe et les 2 autres listes ont été épuisées... Alors un peu de patience même si c'est difficile...
isabelmaria Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 quelqu'un sait s'il y aura bientôt des réunions syndicales à amiens ou autre part en picardie? Sont-elles utiles pour nous, les listes complémentaires? si oui quelqu'un compte-t-il y aller?
papabeer Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Oui réunion ce samedi 25 matin 9:00 Salle Dewailly - Amiens Les autres dates et lieux sur http://seunsa80.free.fr en bas de page d'accueil.
Messages recommandés