Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

bah à ce que j'ai compris, dans certaines académies ils vont recruter un certain nombre de personnes en externe avant d'entamer les 3èmes voies et internes, mais je sais pas ou trouver ce décret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question : je voudrais savoir dans quelle ville on passe les oraux pour le concours externe dans l'académie d'Amiens (oral pro, histoire-géo etc...) à Amiens peut-être ? ou y a t-il plusieurs villes?? D'avance merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amiens Laon ou Beauvais tout dépend ou tu t'inscris pour présenter les épreuves. Seul le sport divisé en 3 est dans une ville par exemple le badm à Amiens; la danse à Laon et la course à Beauvais c'est bien sur un exemple. Voilà. De ou es tu ? Présentes tu le Concours 2005?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sassami,

Je vois que tu es avs-i , moi aussi.

OU travailles-tu, et depuis quand?

Moi je suis recrutée depuis sept 2003.2enfants en maternelle ayant des prob de comportement et 1 enfant en cp atteinte du syndrome de willy prader .

J'aime beaucoup ce travail, si tu veux en parler, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les LC Amiens !!!

je viens de tel au syndicat et c'est la déprime pour moi !!! Le monsieur très "gentil" où presque m'a dit :" je vous conseille de reprendre les révisions du concours il vaut mieux partir dans l'optique que vous ne serez pas appellée!!! il y a 8 lc 3ème voie et 9 lc interne donc (8+9=17) vous êtes 63-18+17=62 ème ils annoncent 60 recrutements!!!!! bonne journée!!!"

tu parles comme elle est bonne ma journée! c'est l'horreur!

j'en ai marre et je ne comprends plus rien !!!! pourquoi le sort s'acharne t'il sur moi ? la vie doit-elle vraiment être si dure ?

si je ne suis pas appellée je démissione !!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dis pas ça parker, les recrutements n'ont pas encore commencé!!!

et ton travail te permets d'avoir un salaire, vaut mieux ça que rien pour le moment!!!

cont_044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne paniquait pas, personne ne peut présager des besoins pour cette année scolaire... L'an dernier c'était 115 les trois listes comprises et pourtant 152 ont été recrutés sur la LC de l'externe et les 2 autres listes ont été épuisées... Alors un peu de patience même si c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait s'il y aura bientôt des réunions syndicales à amiens ou autre part en picardie? Sont-elles utiles pour nous, les listes complémentaires? si oui quelqu'un compte-t-il y aller?

cont_054.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...