Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

merci de ton réconfort isabelmaria mais j'avoue que j'ai du mal à croire qu'ils vont m'appeler !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' y crois, j'y crois, j'y crois... aller il faut y croire!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

mais ne t'en fais pas parker, on est qu'au mois de septembre, même si les recrutements commencent tard cette année, moi je ne perds pas espoir, ils ont besoin de nous, il faut y croire quand même, ça va arriver.

Comme dit le dicton, "mieux vaut tard que jamais..............."

panc_024.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me plaît beaucoup la formule "mieux vaut tard que jamais"!

tu as raison même si c'est en février l'essentiel c'est d'être appellée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amiens  Laon ou Beauvais tout dépend ou tu t'inscris pour présenter les épreuves. Seul le sport divisé en 3 est dans une ville par exemple le badm à Amiens; la danse à Laon et la course à Beauvais c'est bien sur un exemple. Voilà. De ou es tu ? Présentes tu le Concours 2005?

Merci pour ces précisions :) en fait je suis de l'académie de Nice mais je connais un peu la Picardie (surtout Chateau Thierry et Laon) et donc je ne sais pas encore si je présente le concours dans l'académie de Nice ou d' Amiens

Moi je suis recrutée depuis sept 2003.2enfants en maternelle ayant des prob de comportement et 1 enfant en cp atteinte du syndrome de willy prader .

J'aime beaucoup ce travail, si tu veux en parler, n'hésite pas.

Pas de problème !! moi je m'occupe d'un enfant hyperactif donc il faut sans cesse le recadrer et je m'occupe aussi d'un enfant qui a des problemes de concentration et de motricité mais dans l'ensemble ils sont adorables. Le plus dur a été la premiere semaine car je ne savais pas à quoi m'attendre !! Voilà et bon courage aux LC et j'espere que l'attente ne sera pas trop longue (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déséspérée cette fois c'est carrément un syndicat qui m'a dit que j'avais très peu de chances d'etre recrutée donc voilà, mon moral est au plus bas, évidemment !

en + mes recherches de boulot n'aboutissent pas, personne n'est capable de me donner une réponse rapidement ou alors c'est non et pour couronner le tout l'IUFM n'est pas capable de me dire s'ils vont me reprendre ou non et là j'ai encore plus les boules !

j'aurais du aller sur le défouloir mais il fallait que ça sorte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, finis les mauvaises nouvelles pour aujourd'hui!

je vais aller me défouler à mon cours de stepp!!

A demain pour des nouvelles + optimistes!!!!!!

tri_163.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave parker, tu as le droit de faire des fautes pour l'instant profites-en, car quand tu auras un poste, finis les fautes d'orthographe, tu devras être exemplaire avec tes élèves!!!!!!!!!!!!! (idem pour moi, hi!hi!hi!!)

panc_016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...