Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Quelques nouvelles d'un syndicat, pas réjouissante pour moi...mais en espérant des débordements de recrutements...espoir, espoir!

Ci dessous le message texto:

"Après un nouveau contact auprès du rectorat, il s'avère que les recrutements se feront conformément au décret de juin 2003 donc selon les rapports suivants 1/16 pour le 3ème concours et 1/57 pour le 2nd concours

interne.

En clair : on recrute d'abord 16 LC "concours externe" puis 1 LC "3ème voie" puis encore 16 "concours externe"....

Si l'on s'en tient au chiffre annoncé de 60, cela nous amène jusqu' au n° 66 pour la LC "concours externe"; au n°3 pour la LC "3ème voie" et 1 seul recrutement pour la LC "2nd concours interne".

Cela change pas mal la donne et modifie donc les infos que nous vous avions données jusqu'à présent.

Il y a eu incompréhension au niveau du rectorat car notre question était claire; sans doute le nouveau responsable du service croyait-il que cela se passait déjà comme cela l'an passé!

Même si ces nouvelles ne sont pas très agréables à lire pour certains d'entre vous, il était préférable, me semble-t-il de rectifier ce qui doit l'être."

Voila ya plus qu'à attendre et espérer de meilleures nouvelles pour ceux >60!

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

moi une dame du syndicat des enseignants (se unsa) m'a appelé hier soir chez moi (elle a parlé avec un inspecteur d'académie mercredi dernier) et m'a confirmé aussi qu'ils feraient appel à plusieurs externes avant d'emtamer la 3ème voie et l'interne. (mais ne savait pas combien d'externes avant les autres listes).

Il y aura des recrutements à partir d'octobre jusqu'au 15 octobre apparemment, car il y a bcp de départ en congés de formation, j'en connait une qui part le 1er octobre.

De plus elle m'a dit que cette année l'académie recruterait entre 75 et 80 personnes.

Et elle a finit par me dire que pour le moment 4 personnes en externes avaient été recrutées. Mais j'arrive pas trop à y croire vu qu'au rectorat ils disent ques les recrutements sont encore bloqués.

Voilà infos à suivre et à confirmer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était le SNUIPP, donc pas le même syndicat, 2 infos identiques donc!

Il faut y croire, y'a pas de soucis pour toi, moi c'est moin sur! je suis désormais 107-18= 89, alors ce sera tout juste...je vais me réinscrire mais j'espère tant l'appel...ça me hante ...c'est de la folie d'être sur LC! mieux vaut ne pas l'avoir, plutot que de se faire des soucis, du stress...pire qu'au concours.

Vraiment je voudrais être appelée comme tout le monde...je croise les doigts mais je me dis que ce n'est pas perdu, qu'ils restreignent oui, mais pas tant! j'arrive pas à y croire entre 153 recrutés en 2003 et 60 annoncés, il y a un fossé!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vamaal tu dois encore y croire car plus on avance dans le temps plus les infos changent et je pense comme toi ça m'étonnerais qu'ils aient besoin de si peu de monde par rapport aux autres années. Je pense que ça bougera en octobre.

Mais bon c'est long d'attendre et pour moi le concours c'est finit!! je ne peux + m'inscrire donc c'est ma dernière chance. Si je n'y arrive pas cette année je change complètement de voie, pour moi l'éducation nationale se sera finit, trop dégoutée!!!!!!!

vnr_032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne peux te réinscrire? le concours ne vous est pas ouvert à vie?

Comme pour les ext?

Merci pour ton soutien.

Je finis le boulot demain, mais je vais prendre internet à la maison, je vous tiens au courant et compte sur vous pour les infos.

J'y crois enfin un tout petit peu...mais c'est difficile de rester zen. Rien qu'à l'idée de repasser ce concours...j'en pleurerai, et en 2005 si je n'est pas étais appelée l'enjeu sera de taille...fin de fongecif, retour chez l'employeur...j'y pense même pas!

J'espère de tout coeur être appelée, vraiment, pour mes enfants...et moi aussi, un rêve qui deviendrait réalité...

La je me surprends à me morfondre...et pourtant j'ai du caractère...trop c'est trop...il me faut patienter et je crois longtemps...

Bon courage Isabelmaria

Amitiés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour ton soutien vamaal,

pour répondre à ta question, non je ne peux + le passer car je n'ai pas de licence et à partir de cette année la licence est obligatoire même en 3ème voie.

Si tu veux parler un peu je suis sur le t'chat.

De tout coeur avec toi. on le mérite toutes et tous.

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker as-tu eu la confirmation pour les 4 recrutés en liste complémentaire?

ce sont des remontées ou recrutés sur le terrain?

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles du rectorat: 28 appelés à ce jour don comme pas très bavard le monsieur 18 désistements et 10 sur le terrain... ça avance et dans le bon sens je pense!!!

Oui, on va y arriver!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...