Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

merciiiiiiiiiiiiiii vamaal, je sens que ce soir je vais me défouler en sport,

si je comprends bien je passe 7 sur la liste ou je me trompe? puisqu'ils en prennent 16 en externe et que 10 sont déjà sur le terrain!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

tous ensemble tous ensemble!!!!!!!!!

cont_055.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE!!!

je viens de voir les nouvelles et faut avouer que ça me fait flipper grave... cryin

je suis maintenant 3 ème sur la liste et je vais surement etre bientot appelée.

j'ai appelé une des personnes qui a été appelée: la 21 ème sur lc et elle ne m'a pas du tout rassurée!!! elle a un cm2 en ZEP dans l'OISE et elle n'arrive à rien avec les gamins,ils sont toujours en train de se taper dessus...

c'est la 4ème remplacante depuis le début de l'année et ses collègues lui ont dit qu'elle ne verrait jamais pire dans toute sa cariere!!!

bref, j'aimerais du réconfort car j'ai peur... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dit Abracadabrette tu vas tout de même pas nous faire le coup des larmes alors que très bientôt tu es sur le terrain !!!!!

Aller bouge toi ! sèches tes larmes! il y a pire qu'un ZEP !!!!

rater le concours!!!! imagine un peu !!!!

T'inquiète pas tout y ira bien !!! et bonne chance !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines ZEP sont difficiles certes mais donnent une bonne expérience...d'autres n'ont peu ou pas de différences avec une zone "normale"...allons pas d'inquiétude... et pense à ceux qui aimerait bien être à ta place... Ressaisis toi et pas d'inquiétude, ce ne sont que des enfants même si ils sont difficiles...à toi de savoir les prendre...et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas abracadabrette tu y arriveras pense à ceux qui ne seront pas appelée et surtout n'oublie pas de nous dire quand tu seras appelée.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres nouvelles, 4 sont prévus dès lundi ce qui nous mène à 18+10+4=32

ça avance!alors encore un peu de patience... eh moi 107....j'aimerai tant être appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurvu qu'ils en recrutent plus que les 60 annoncés car s'ils font comme ça je suis recalée à 2 places près ! BOUHBOUhhhhhhhhh !

en tous cas, ça sent l'appel pour Abracadabette et Isabelmaria incessemment sous peu !

Bon courage les filles ! et j'espère de tout coeur vous rejoindre car meme si c'est dur ( Abracadabrette ) c une chance inespérée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton soutien minykat, j'espère que tu dis vrai et que je serais appelée assez vite, mais vous serez les premiers à le savoir, vu que je passe ma vie sur ce forum!!

mais je ne m'en fais pas pour toi et les autres vous serez aussi appelés car ils ont besoin de monde, bcp de départ en formation cette année, ne désespère pas, ton tour arrivera!!!

moi en tout cas même si j'ai une classe difficile, je m'en fous je prends quand même car au moins le concours sera validé. De toute façon ça va être dur quand même car ils nous envoye comme ça sans aucune aide ni formation, il faudra bien qu'on se débrouille!!!

Mais bon pour l'instant je n'ai pas encore reçu ce fameux coup de fil, abracadabrette l'aura avant moi et je suis très contente pour elle.

J'espère qu'on le saura très vite!!!

Bonne chance à toutes et à tous!!!

cont_052.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton réconfort ! J'espère que le temps te donnera raison !

Reste à savoir qui prend les décisions du nombre de recrutés ! L'état = sale gouvernement qui n'aide que les riches ou les régions, théoriquement de gauche, d'après les dernières élections et dans ce cas, il y aurait plus de chances qu'on débloque de l'argent pour des choses comme l'éducation !

Qu'en pensez vous ?

sinon, je pense que la délivrance est tellement grande quand on est appelé que meme si ça va mal il fo toujours se rappeler TU AS ETE APPELE et là ça soulage !

Sinon, g une copine qui est PE2 cette année à Amiens, et avant son 1er stage qui n'a commencé que cette semaine, elle m'a dit qu'à l'IUFM ils ont fait de la garderie : les cours ne commencent qu'en octobre, enfin tant mieux pour eux, ils sont payés pendant ce temps et pas trop fatigués !!

Voilà les nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...