Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

salut à tout le monde !

je ne suis pas venue souvent sur ce chat, mais j'ai suivi vos périples et vos coups de gueules...

j'ai été appelée hier après midi par l'inspection académique ! enfin ! on a une réunion lundi et s'il y a des infos intéressantes, je vous les transmettrai.

Je vous souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

bonne chance à toi et merci de nous donnre des renseignements si tu peux .

Courage, on pense très fort à toi.

A quand mon tour?????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle inspection t'as appelée, oise, somme, ou aisne? tu sais quelle classe tu vas avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!! j'ai une très bonne nouvelle...

j'ai été appelé vendredi à 18h pour commencer dans la Somme!!!

je suis très contente et je souhaite à tout le monde d'être appelé

par contre,ça va etre dur car je ne sais meme pas en quelle classe je suis ni où encore!!je ne le saurai que lundi matin pour commencer lundi après midi et ça c'est pas cool...

mais je sais que je ne dois pas me plaindre...mais j'espère que vous comprenez ma peur...je me sens un peu démunie face à toutes ses nouveautés et loin de mon copain...

je vous embrasse tous très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment et ou c'est pas bien grave, l'important c'est que ça te valide le concours et que l'an prochain tu seras PE2... Alors respire un bon coup et bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois que je vais rencontrer abracadabrette lundi puisque j'ai été appelée par l'inspection académique de la somme. mais comme elle je ne sais pas quelle classe ni où. La dame m'a demandé si la somme me convenait (j'en suis tombée sur les fesses qu'elle me demande mon avis !), dans quel coin j'habitais et si j'avais une voiture.

voilà, je ne peux pas vous en dire plus.

à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Alexa et à Abracadabrette !!

Ce serait bien de faire comme vous et comme ça on pourrait se filer des conseils, des idées ....

C déjà un soulagement de voir que ça avance et assez vite quand meme !!

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minykat de penser à mon sort j'avoue que je suis pressée que la semaine commence , j'espère être appelée bientôt.

Bonne chance à Alexas et Abracadabrette, elles ont de la chance d'être appelées en même temps comme ça elles pourront se voir, ça enlève un peu de stresse je pense.

Je suis sure que vous allez passer une super année. Et les filles, félicitation, coucours validé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ça fait quoi d'être professeur des écoles stagiaires????????

Bonne chance aux nouvelles maîtresses!!!!!

179.gif

257.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super génial les filles !!!! félicitations et bonne chance à toutes les deux ( alexa et abracadabrette)

Isabelmaria sera surement appelée d'ici quelques jours et moi j'espère vous rejoindre au plus tard en décembre (avant serai un grand bonheur mais mieux vaut tard que jamais !!!!)

BONNES CHANCES !!!!!!!

:) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...