Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

oui dans les 33, 18 sont remontés en liste principale, donc 15 personnes sur listes complémentaires ont été recrutés pour un poste jusqu'à présent.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir à tous!!!

que dire à part que je suis sur un petit nuage...

cette journée a été horriblement stressante mais ça valait le coup!!

les personnes de l'ia ont été très arrangeantes et ont tenu compte de notre position geographique à tous!! donc moi, je me retrouve à Ham à 30 minutes de chez moi.

pour l'instant c'est mon école de rattachement car je suis brigade mais ils m'ont dit que je serai toujours recruté dans le même secteur.

demain je vais dans l'école pour voir un peu les classes et ils me laissent accés à leur salle informatique pour préparer des cours.

j'ai vu alexa: elle est juste à coté de chez elle et heureuse je pense

je croise les doigts pour vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis très contente pour toi abracadabrette!

C'est rassurant de voir qu'ils tiennent compte quand même de notre lieu d'habitation...

Autre chose:apparemment le nombre de 33 se confirme, quelqu'un a t'il des infos sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop de chance !!!

en plus en tant que brigade tu vas pouvoir voir les différents niveaux de classes !!!

eh bien bonne chance pour la suite et peut-être que nous aussi on te rejoindra très bientôt !!!! :D:D

caro02 ce que je t'ai expliqué c'est leur mode de recrutement ;pour les vagues plus exactement ils recrutent plusieurs personnes en même temps !!! c'est à dire qu'ils peuvent prendre une fois 20 lc et puis 10 lc et puis 15 etc... combien de personnes nous le saurons jamais à l'avance et combien de vagues non plus ce qu'ils veulent bien dire c'est que 50 à 60 personnes au total seront appelées en plus des 18 remontés sur LP. donc au minimum d'après les syndicats ils vont remonter jusqu'au numéro 66 de la LC exter. et numéro 2 de la LC 3 ème voie.

De toute façon ce n'est qu'une estimetion et non une certitude !!! nous devons apprendre à gérer nos incertitudes !

Plus facile à dire qu'à faire !!!!!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c dede desole mais je bosse et jai rarement acces a internet ms je passe presque tous ls jrs sinon c le rectorat qui ma dit q 33 pers ont ete apelees mais je ne sais pa si il tienne cpte des 18 sinon gspre rester ds l'oise et par contre comment ca se passe le premier jrs? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai pas de nouvelles et vous????????

a chaque fois que j'appelle le rectorat on ne veut rien me dire, le mec n'est pas très bavard!!!!!!!!!

Grrrr28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de recevoir ce mail du snuipp:

"Bonjour!

Effectivement, les recrutements LC ont commencé mais les demandes des inspections académiques sont faibles. A ce jour, 5 recrutements pour l'Oise, 5 pour la Somme, 0 pour l'Aisne donc 10 au total pour l'académie. Les nouvelles dispositions pour le recrutement (décret de juin 2303) font que pour l'académie, les rapports sont les suivants: 1/ 16 pour le concours "3ème voie" et 1/57 pour le 2nd concours.

En clair: on recrute d'abord 16LC "concours externe" puis 1LC "3ème voie" puis encore 16 "concours externe" puis 1 LC "3ème voie". ....Le 1er recrutement 2nd concours interne s'effectuant après 57 recrutements LC concours externe + 3 ème voie.

On peut supposer que l'académie recrutera encore des LC. Il y a 6 recrutements LC concours externe avant toi."

bon ben moral à zéro, pas de nouvelles infos, on le sait déjà tout ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...