isabelmaria Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 snu80@snuipp.fr snu60@snuipp.fr snu02@snuipp.fr moi j'ai envoyé un mail à celui de l'oise, en tout cas ils répondent vite j'ai envoyé le mail ce matin.
isabelmaria Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 pour ceux que ça intéresse je mets les adresses e mailds des autres syndicats: 60@se-unsa.org 80@se-unsa.org 02@se-unsa.org sgencfdt.picardie@free.f sgen.oise@wanadoo.fr sgen02@club-internet.fr fsu02@fsu.fr fsu60@fsu.fr fsu80@fsu.fr ce.dpe2@ac-amiens.fr (rectorat, mais pas très sympathique et peu bavard) voilà si ça peut aider certains.
isabelmaria Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 de rien il faut bien s'entraider!!!!!!!! on galère assez comme ça!!!!
tournicoti Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Nouveau message du snuipp "Pour l'instant, aucun recrutement dans l'aisne et nous avons encore 3 personnes en surplus. Pour l'instant dans l'académie, il y a bien 10 personnes recrutées. Dans l'aisne, cette année, il ne devrait y à voir à ce jour peu de recrutement. N'hésitez pas à nous contacter Jean-Pierre CLAVERE Secrétaire Départemental 02" SUPER NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin
pupuce Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 coucou je suis 51e sur LC AMIENS et j'angoisse comme vous! mais grace à vos messages , je tiens le coup! maman de 2 bambins 2 et 5 ans voilà je vous tiens au courant si nouvelles bye
tournicoti Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 bonjour pupuce BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CARO 02 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut tournicoti, sauf erreur de ma part, s'il n'y avait eu que 10 recrutements, nous n'en serions pas au rang 33!!!!!!!! et abracadabrette n'aurait pas été appellée!!!!!!!!!! Je ne sais plus sur quel pied danser avec toutes ces infos contradictoires et je commence à croire que c'est ce qu'ils cherchent.... Sinon, moi aussi je suis déçue car j'aimerais bien rester dans l'Aisne. ET EN PLUS JE N'ARRIVE PAS A INSERER DE SMILEYS! HELP!
isabelmaria Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 bienvenue pupuce!!!!!!!!!! t'en fais pas, ici on peut tout se dire, les bonnes comme les mauvaises choses! on se soutient tous!!! on est sur le t'chat si tu veux venir papoter un peu.
isabelmaria Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 caro 02, ne désespère pas !! pour insérer des smiley, tu cliques sur l'image qui t'intéresse et dans le forum tu cliques sur: ctrl et v en meme temps (quand tu écris un message) viens parler sur le t'chat si tu veux on est quelques unes d'amiens.
Messages recommandés