Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

tournicoti, bonne chance pour le rectorat, car au tél ils sont pas très bavards mais alors pour les e mails ils sont courts et secs!!!

t'auras peut être + de chance que moi!!

lapmot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Voici l'email envoyé et la réponse obtenue :

> Madame, Monsieur,

>

> Je suis actuellement sur liste complémentaire et j'aurais souhaité

> avoir quelques informations concernant le recrutement. Tout d'abord

> l'avancement sur la liste externe à savoir combien vous en avez appelé

> pour l'instant et si vous pouvez me dire le nombre de personnes que

> vous prévoyez de recruter.

>

> En effet je suis 63 ème sur la liste externe et j'aurai voulu savoir

> si j'ai de fortes chances d'être appelée.

>

> Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie de croire en

> mes sentiments les meilleurs.

>

>

> FRANCK Henriette née SAUREL

La reponse est très agréable

Il est impossible de prévoir à l'avance les désistements des candidats

actuellement en poste. Sil y a lieu de faire appel à vos services vous

serez convoqué par écrit.

Bureau DPE2

Super le temps que la lettre arrive chez moi on aura déjà mit quelqu'un d'autre à ma place !!!!

Enfin bonne chance à toutes celles qui téléphone ou envoie des mails !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends plus rien on nous appelle ou on nous envoie un courrier? J'en ai marrrrrrrrrrre!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben à ce que je constate personne n'a de bonnes nouvelles à nous annoncer!! j'ai envoyé un mail à l'ien de l'oise mais bon pas encore de réponse, faut pas rêver!!! 0085.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut everybody,

J'ai téléphoné aux 3 IA comme me l'avait conseillée isabelmaria et personne n'est là aujourd'hui, je me plais à penser qu'is sont peut être en réunion de concertation nous concernant!

En insistant, j'ai réussi à parler à la collègue de la responsable des personnels enseignant de l'IA de la Somme qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner de chiffre officiel car elle n'en avait pas.

Cependant, elle a dit que pour l'instant il n'y avait pas d'appel prévu pour la Somme mais qu'avec mon rang 37 , je devrais être appellée prochainement (mais quand?), donc isabelmaria, c'est pour bientôt. Patience...

Je sais que c'est dur, moi aussi je péte les plombs! Les appels de la semaine dernière nous ont fait éspérer et maintenant c'est encore plus stressant de ne rien voir venir.1489.gif

Sinon la dame m'a affirmer que les recrutements sur LC auront lieu jusqu'en Février.

BON COURAGE A TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci caro 02 pour ton message, mais je pensais qu'ils travaillaient les mercredis aux inspections, mais je garde espoir comme toi qu'ils sont peut-être en réunion!!

on aura peut-être des nouvelles en fin de semaine, en tout cas il ne faut pas les lâcher car je pense qu'ils sont + en mesure que les syndicats pour nous donner les vrais infos, car c'est eux qui recrutent, donc ils doivent avoir une idée quand même!!

enfin patience, on a l'habitude!!!!! mais bon à force on sait + quoi faire!!!!!

bon ben si vous voulez papoter un peu je suis sur le t'chat!!

sinon a + avec de bonnes nouvelles, j'espère!!!!!

0012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les 60 c'est sur ou pas ???

Parce qu'alors là moi je plie bagages !!! ils vont tout de même pas en prendre moins de 50 quand même ! il y en a marre de ces incertitudes, un jour c'est blanc un jour c'est noir !!!!

EH MERRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

cryin :( cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude Parker,

IA de la somme n'avait pas le chiffre concernant le nombre de recrutements sur lc autorisés par le ministère en picardie.

Je pense que le nombre de 60 avancé par les syndicats est un minimum, ils ne se permettraient pas d'annoncer un chiffre sans en être quasiment persuadés.

Enfin, j'espère.

Par contre, j'aimerais bien connaitre ce chiffre (celui du ministère) comme c'est le cas à rouen!

J'en ai marre aussi d'être dans l'incertitude et de rester scotchée à mon téléphone en éspérant recevoir une bonne nouvelle.655.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison caro mais c'est vraiment dur de ne pas savoir !!

en plus le gorille du rectorat ne lâche vraiment aucune informations!!! c'est un rat de biblothèque ou un dinausore ou bien un affreux rat d'égouts !!!!

JE LE DETESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ça va mieux !!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...