Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Aller tournicoti bientôt nous aussi on aura une classe !!!

cryin cryin sniff !!! il ne reste plus grand monde sur le forum en lc d'amiens !!!

eh isabelmaria n'oublie pas de venir t'chaté avec moi entre midi et deux !!!

encore félicitations !!! caro et isa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

Félicitation idabelmaria, te voilà maitresse aussi!!!

Tu es dans quelle ville? Peut être pourra t'on se voir et se donner des tuyaux pour les maternelles, sinon à l'année prochaine à BEAUVAIS.

Je suis un peu stressée pour demain mais la joie l'emporte largement.

Bon courage pour ceux qui attendent encore, bientôt votre tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois Isabelmaria ! On te l'avait dit ! Le grand jour est enfin arrivé, félicitations ! Heureuse ? J'imagine que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ça va continuer comme ça et que ton chiffre Parker est le bon ! Parce que si c'est 70 alors c bon pour moi !! Mais si c 60 , c pas bon ! sniffffffffffff !

En tous les cas une grande question me vient à l'esprit : s'ils ne comptent en appeler que 60 je ne sais pas comment ils vont faire à ce rythme vu qu'ils en ont déjà appelé 19 !!! Je sais que plus le temps passe moins les vagues sont grosses ( c'était comme ça en tous cas l'année dernière ) mais bon faut etre réaliste s'ils ont besoin d'autant de personnes les 41 personnes prévues ne suffiront pas à tenir jusqu'en février !!! N'est ce pas ?????

Je sais je tente de remonter le moral mais je pense que c'est assez objectif !!!

Voilà en tous cas je souhaite pour tous que le tel sonne !!!!

Mais c vrai que ce forum se vide avec tous ces appelés !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j avais écrit au snuipp 80 a propos de l information que j avais eu sur les 40 postes et voila la reponse:

Bonjour,

J'ai eu le rectorat mardi, qui ne m'a rien dit de tel mais il est vrai que les IA avaient bien précisé que les chiffres étaient des maximum envisagés ; ils peuvent donc être revus à la baisse en cours d'année....

Dans la mesure où il y a eu 18 désistements sur la liste principale, vous remontez d'autant... et vous verrez sur le tableau ci-dessous que vos chances d'être recrutée sont réelles...(tranche E)

Je dois refaire le point avec le rectorat demain, je vous tiendrai informée de l'avancée des recrutements...

Enfin, si vous êtes à l'IUFM, sachez que nous faisons une permanence au foyer le mardi matin (10h/11h)

Merci d'avance.

cordialement,

Michelle Olivier

Les recrutements se feront conformément au décret de juin 2003 donc selon les rapports suivants : 1/16 pour le 3ème concours et 1/57 pour le 2nd concours interne.

En clair : on recrute d'abord 16 LC "concours externe" puis 1 LC "3ème voie" puis encore 16 "concours externe".... voir tableau ci-dessous :"

désolée je n ai pu vous mettre le tableau car je n arrive pas à le faire passer mais il résume tout simplement le decret.

Parker, on a toute nos chances, je lui avait précisé que j était 62éme!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également un message du SNUIPP 60:

"il est difficile de dire les évaluations des 3 départements

a ce jour 18 désistements sur liste principale et 16 recrutements pour l'oise

cordialement

catherine MERY"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tenant compte des 18 qui sont partis en LP, la tranche E va jusqu au numéro 68( j ai inclus les 3 éme voix qui partent avant nous).

voila j espére que c'est plus clair maintenant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefiez vous des infos du snuipp!!!

je suis 5 sur lc 3eme voie donc je ne drevrais pas etre recruter ce qui fut confirmé par ce syndicat,mais au surprise,le se_unsa a sorti le fameux decret ou à aucun endroit il n'est indiqué ce chiffre de 1/16 deplus le snuipp ma dit que ce mode de recrutement était nationale,faux! Paris, tours... ont croise les listes(1exte;1 3eme voie,1 inter) .

Le snuipp est certain qu'il n'y aura que 60 recrutements alors queles ia ne le savent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...