Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

tu as raison il faut toujours se méfier de ce que raconte les syndicats. toutefois isabelmaria qui était 1 ère de 3 ème voie a attendu que la 34 ème de la lc externe soit recrutée pour être elle même appellée et si mes calculs sont bon :

18 +16=34 !!!!!

En plus l'information moi je l'ai eu dès le départ par le rectorat au service des examens et concours !!! la personne m'avait affirmé qu'ils avaient reçu une circulaire émanant du ministère leur demandant de respecter un mode de recrutement !!! elle m'avait expliqué qu'ils allaient prendre un certain nombre de lc externes avant de prendre un de 3 ème voie et qu'ils appelleraient à partir de 57ext. le 1er de la lc interne...

et si je calcule toujours bien : 16+16+16+9=57 !!!!!

Alors pour l'instant le rectorat et lsnuipp de la somme et de l'oise n'ont pas trop l'air de se contredire !!!

toutefois le nombre de 60 reste annoncé seulement par les syndicats !!!

Affaire à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde, je viens vous donner un peu de mes nouvelles, non je ne vous oublie pas.

Parker je pense bien fort à toi bientôt ton tour!!!

Et bien moi super journée à Chambly, avec des maternelles super mignons, l'instit est restée avec moi la matinée et j'ai pris la classe l'après-midi. En + je travaille avec une super atsem.

Voilà je me retrouve donc avec 4 classes, une différente chaque jour.

Lundi CE1, mardi CM1-CM2 (ouilllle), jeudi et vendredi maternelle petits/moyens.

Comme vous voyez j'interviens dans les 3 cycles. Je pense que le cycle 3 ça va être dur.

Bon ben je vous donnerais d'autres nouvelles. Je pense bien fort à vous toutes.

Caro 02, j'espère que ça c'est bien passée pour toi aussi, et si tu veux qu'on se voit, aucun problème.

On se tient au courant sur le forum.

A bientôt tout le monde............ :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

<_< je ne suis pas très familiarisée avec les forums. Je renvois un 2 ème message car je ne trouve pas de trace du premier (j'ai bien dû me planter qq part).

Je viens d'apprendre l'existance du site. c'est génial. tous vos messages m'ont remonté le moral :D car, d'après ce que j'ai compris, moi qui étais 49 sur Lc je suis maintenant 49-37 = 12 alors qu'à la rentrée, le rectorat m'avais laissé entendre qu'il y avait très peu d'espoir d'être appélée. Visiblement, je me rapproche un peu tous les jours.

Par contre, j'angoisse cryin à propos du lieu où je pourrai être appelée (et oui, je m'y vois déjà!). J'habite sur Amiens avec mes deux enfants de 10 et 8 ans et un mari absent du lundi au vendredi. Alors, si c'est château thierry, ça va être dur, voir non gérable. Pensez-vous que l'on puisse refuser un poste et attendre (avec le risque que ce soit la dernière proposition) le suivant ?

le rectorat (bureau des LC) semble ne plus répondre au téléphone.

j'ai eu l'IA de l'Aisne, il y a toujours des titulaires sans poste. donc pas d'appel à la LC pour l'instant.

LC 49 concours externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut isabelmaria je suis heureuse pour toi que ta 1 ère journée se soit bien passée !!!! enfin j'éspère que bientôt ce sera mon tour comme tu le dis !!!

Un grand bienvenue à Bange qui nous permet d'être un petit peu plus nombreux sur le forum des lc amiens !!! eh oui plus on est de fou plus on rit !!!!

BON WEEK END A TOUS ET TOUTES !!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isabelmaria ta ete apele a chambly la ou je vis c geniale on pourrai peutetre s voir et je vois que 37 on ete apele dc maintenant je sui 55-37=18 c geniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...