Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je ne vous ais pas oublié mais ça y est, je suis déjà crevée car je suis à une heure de route de chez moi.

Je prends réelement la classe en charge à partir de lundi et je suis un perdu quand à la progression et je manque cruellement d'expérience et de docs mais ça viendra!!!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou les filles, et oui je suis toujours là pour vous embêter!!

je prends une pause, j'ai bossé toute l'après midi à préparer mes journées de lundi et mardi , ça va être dur et oui lundi un ce1 et le mardi cm1-cm2 toute seule.

Aie Aie Aie, enfin il faut se lancer comme on dit.

Caro 02, je penserai bien fort à toi lundi pour ton premier jour en tant que maîtresse, je suis sur que ça se passera bien.

Dede, et oui je me retrouve dans ta ville, je travaille tous les vendredis à l'école maternelle Charles Lahille, si tu veux on peut se voir ça me ferait très plaisir, et caro 02 on pourrait se voir toutes ensemble comme ça on se sentirait moins seules.

Et parker n'oublie pas que je t'attends!!!!! alors dépêches-toi d'arriver!!!

Je pense très fort à vous.

Lyne je réponds pas à ton message puisque je t'ai eu au tél hier, bisou à +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isabelmaria,

Je suis contente de voir de tu as été affectée. Pas facile ton futur emploi du temps avec ces différents niveaux, mais quelle joie de te savoir soulager.

Toutefois, je n'aurai plus le plaisir de lire tes messages avec des smileys si drôles, je pense que tes élèves ne vont pas s'ennuyer.

Bonne continuation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour toi kristyn 971

party020.gif

bonne chance et bon courage à toi!!!!!!!!!

banane.gif

je t'envoie un petit ange pour te porter chance

0087.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai te au snuipp ce matin ils m'ont dit qu'il y avait eu 21 recrutements donc 20 sur la Lc externe et 1 sur la 3ème voie (isabelmaria)... Ils vont faire le point demain matin avec le rectorat et la personne m'a dit de lur tel demain après midi pour un complément d'informations !!!

En plus il m'a dit que je ne devrais pas me faire de soucis cela devrait être bon pour moi !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je viens m'incruster sur le forum ,je viens de l'académie de créteil et je suis de temps en temps un peu les lc de france et il me semble te connaître dédé!

est ce que tu a été SE sur méru et que dernièrement tu as bossé dans un collège?

car si tel était le cas...le monde est petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marriko ki es tu car moi oui jai bien ete surveillante a meru jai termine en juin qd a toi isabelmaria je pense bien a toi ki doit etre en plein travail a l'heure qil est et ca serait cool qon se voit moi ce vendredi je rentre a 17h15 du taf si ca te di passe me voir je vis dans la residence pres du formule1 et des pompiers au n°30 dc si ca te dit com ca on echangera nos tel et des infos car moi meme si je suis presser detre apelée jai aussi tres peur de ne pa y arriver ms jai plein d'amis instit ki seront la au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les filles ce qui serait cool ca pourrait etre que lon se retrouve toutes sur beauvais samedi soir histoire de se faire une bouffe et de se donner des conseils de vives voix qund pensez vs cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...