Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

pupuce tu es nouvelle sur le forum ??? tu es sur lc externe et combien ???

si tu es toujours là viens sur le t'chat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

merci parker je vois dc q1 autre personne a ete apele et maintenant je suis 17 en fait plus ca avance plus je panique de ne pas y arriver mais bon faut s dire qap le concours est valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas dede l'essentiel est de valider le concours ensuite tu pourras trouver une enseignante qui sera sûrement ravie de t'aider !!!

En plus tu pourras toujours faire appel à un conseiller pédagogique !!! ils sont là pour nous aider et non pour nous couler !!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut parker,

je te réponds ici:

alors mad c'est mise à disposition et bd c'est brigade(remplacement plus ou moins long)

sinon pour te répondre dédé(si c'est bien toi que je pense)j'ai bossé avec toi dans un certain lycée,mon prénom commence par R. et j'avais fait une fac d'arts plastiques...alors tu me reconnnais maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour te répondre parker,quand tu es mad,tu es dans ton école de rattachement et tu attends qu'on t'appelle pour un éventuel remplacement

et s'il y a pas de coup de fil,tu aides les instits de ton école s'il y a besoin d'aide ou tu peux faire de l'observation en attendant d'avoir quelque chose!

voilà...en gros ce que c'est

s'il y en a qui peuvent apporter leurs témoignages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait ZIL c'est comme Brigade mais sur un plus petit secteur et normalement pour des durées bcp plus courtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...