Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

tu sais gally, nous faisons un métier tres dur malgres les apprioris que bcp ont!

Moi aussi, je suis limite parfois.....grosse fatigue, pression, cafard...surtout quand on a eu une dure journée et que l'on rentre dans son 15m2 dans une ville où l'on a pas demandé à être.....je suis à deux heures de route de mes amis....

Parfois, je craque et ca fait du bien!

Il était necessaire que tu t'arrêtes, tu dois penser à toi dabord, à ta santé morale.

L'année derniere, une copine qui était liste complémentaire et brigade sur le pigeonnier d'amiens pleurait tous les matin avant d'aller bosser...elle ne s'est jamais arrêtée..elle a pas mal souffert et du coup elle a changé complètement d'orientation....

Ne culpabilise pas, je me suis faite arrêtée lundi dernier car j'étais à bout...et j'ai dormi une bonne partie de la journée.... :P

Bon courage à toi et à vous tous et toutes!

Bisous

Elodie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

merci à toutes celles qui m'ont répondu pour leur notes, moi ca y est j'ai fini depuis hier!!

ca soulage et maintenant y a plus qu'à attendre!!

bon courage à tout le monde pour la suite

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) c à toi que l'on souhaite bonne chance, on est passé par là!

il faut y croire!

bisous

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

comment ça va?

vous savez où vous allez lundi? bah moi figurez vous que la directrice de l'école a demandé à l'inspection si elle pouvait nous garder avec l'autre lc ( alors que les titulaires reviennent! :blink: ) et elle a réussi. Mais j'ai l'impression qu'elle a oublié de nous demander qqch: nous demander notre avis! :huh:

du coup on va les aider à préparer la rentrée! et après c les vacs!

moi qui voulais au moins retourner dans mon école de rattachement pour dire au revoir bah il va falloir que je me presse mardi soir pour les voir à la sortie (heureusement que c sur mon chemin mais bon à une demi-heure quand même!)

comment ça va Gally? ta pas eu de remplacements trop durs ces 2 derniers jours?j'espère que ça c'est bien passé,en tout cas je pense à toi!

Sakura, ça a été tes ms?ils se sont toujours pas calmés?enfin c fini maintement tu les a plus!

moi ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble!

grso bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié de souhaiter bonne chance à h22! (c-_-v)

et jen profite pour corriger ma big faute: maintenant (et non pas maintement :D !)

ah pis gros (et non pas grso lol)chui fatiguée désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

elle est culottée la directrice :blink: de vous garder sans même demander votre avis.

De plus, Stephbaba , les enseignants de ton école de rattachement avaient certainement besoin de toi pour préparer la rentrée !

Je ne sais où je vais lundi. J'espère rester à mon école de rattachement les deux dernier jours...

Je n'ai pas remplacé jeudi. Mais j'ai angoissé toute la matinée à chaque coups de téléphone cryin

L'inspection m'a appelé, jeudi pour un remplacement (qui c'est bien passé :) ) vendredi à l'école maternelle André Chenier ( classe de MS GS ) .

C'est d'ailleurs un vrai repaire d'IMF !

Le sourire aux oreilles, elles m'ont dit qu'on se reverrait l'année prochaine à l'IUFM brrrrrrrrrrr...

Merci à tous pour votre soutien :wub: Que la FORCE soit avec vous pour les deux dernier joursB)

A plus,

Gally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers jours en MS se sont passés traquillement, et samedi j'étais dans mon école de rattachement: lecture de contes pr qlq CLIS. Lundi pareil, enfin j'espère. Mardi aussi, ce ne serait pas mal.

Titepuce80: à la réunion à l'IUFM on a appris que quelqu'un de la Somme cherchait à repartir ds l'Aisne. Pour ce genre de chose, c'est la scolarité centrale de l'IUFM qui est concernée, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre (si qlq'un peut confirmer...). Essaie de voir de ce côté si tu peux résoudre ton pb de transfert.

Bonnes vacances à toutes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, titepuce80, adresse-toi à la scolarité centrale de l' IUFM d'Amiens.

J'espère que tu pourras trouver quelqu'un pour effectuer un échange.

Bon courage :)

Gally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ses renseignement!

J'ai enfin trouvé quelqu'un qui souhaite repartir dans l'aisne alors qu'elle était à beauvais donc ca roule, mais il faut encore que ca passe!!!

Je verrai bien!

Bonne fin d'année!!

Bisous

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

ça y est c les vacances! pas trop durs ces deux derniers jours?moi ça a été mais que de l'administratif pendant deux jours.

la prochaine étape: iufm le 1er septembre à 9h

je vous fais de gros bisous et bonnes vacances!il faut en profiter je crois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Yaaaaaaahouuuuuuuuuuu ! LES voilà enfin les VACANCES !

Je suis restée à mon école de rattachement les deux derniers jours :):) pour y effectuer comme toi, Stephbaba, des tâches admnistratives et aussi de grands rangements.

Je vous souhaite de bonnes vacances, rendez-vous à l'Iufm le 1er septembre z(rr)o

Gally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Alors! content(e)s de rentrée à l'iufm?

Je ne sais tjrs pas où je serai...laon ou beauvais....j'ai demandé mon transfert à Beauvais mais j'attend une réponse sans trop d'espoir....

A votre avis quand va t'on recevoir des papiers pour la rentrée?

bonnes vacances!

bisous

Elodie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...