Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

non, c'est une trés mauvaise année, on découvre l'existence de plein de décrets et de mesures qui nuisent au recrutement; aux dernières news, ils n'appeleront que 10 pers sur le terrain, dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dédé,eh oui c'est la 2ème fois que je tente le concours, l'année dernière je me suis plantée à l'oral pro...et cette année je suis sur lc interne et externe de créteil

je ne bosse plus au lycée depuis janvier car y en avait marre,bombes artisanales en tout genre,acides...l'administration qui demandait 2 fois plus de boulot (on a changé de priviseur,cpe..)et évidemment toujours les mêmes qui bossent(je ne parle pas de moi of course :D car fallait voir les se...)

enfin j'ai tenté en candidat libre et en même temps j'ai essayé de concilier une formation de développeur en informatique mais trop difficile à gérer!

voilà ma p'tite vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les décrets,effectivement,cette année, cela nuit aux internes

et c'est vrai que c'est léger 10 appels seulement à bordeaux!

enfin bon courage tout de même vergyny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu marriko et bien moi jai fait mes 7 annees de surveillante et la je bosse ds un ime car le chomage tres peu pour moi sinon je pense etre bientot apele car je ne suis plus q 17°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou dede !!!

j'ai des nouvelles fraiches !!! le syndicat m'a tétéphoné ils ont appélé la 39 ème de la lc externe... donc on avance, on avance !!!!

bises les filles et à + !!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca bouge un peu mais pa encore assez vite plus que 15 personnes avt moi je pense pa qon commencera avt les vacances enfin on verra qoique que si ils appellent juste avt la toussaint ainsi on aura 10 jrs pour se preparer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISABELMARIA JE SUPPOSE QUE TU ES EN PLEIN BOULOT MAIS SI JAMAIS TU TE CONNECTE DONNE MOI DES INFOS SAVOIR COMMENT CA SE PASSE ET SI C PA TROP DUR DE FAIRE LA CLASSE QUAND ON SAIT PA BISES :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été appelé pour commencer le 27 septembre et j'étais dans mon école de rattachement pour préparer des cours toute la semaine derniere,donc c'était cool;les collègues m'ont donné plein d'idées...

et j'ai eu ma premiere classe lundi/mardi,un cp dans cette école de rattachement!

ça c super bien passé car les profs laissent souvent leur prép quand c comme ça et puis comme le lundi j'avais eu des elèves turbulents,le mardi j'ai mis les points sur les"i" et personne n'a bronché!!

j'ai l'impression d'avoir enormément de choses à apprendre et à découvrir,j'ai déjà eu des doutes sur mes capacités mais aussi des joies immenses quand je réussissais ce que j'avais prévu...bref c un métier plein d'émotins!! je sais que de jeudi à mardi prochain je suis en petite section,ça va etre folklorique car j'ai jamais eu ce genre de classe!! enfin, comme ça j'aurais vu...

et après jeudi c'est l'inspection qui décidera où j'irai ,comme pour le reste de l'année...

je vous embrasse tous et ne vous inquiétez pas! je suis sure kili aura + d'appelés kil nen prévoient!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...