Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Merci Parker de nous tenir toujours informés des avancées !

Ca devient vraiment pénible à force toutes ces infos contradictoires ! Et cette histoired e tranche E , après etre des numéros sur une liste dont on jettera probablement les noms dans une poubelle, on est dans des tranches avec des lettres ? HUM ! HUm ! Et après ce sera quoi ?

Malgré j'ai l'impression que certains syndicats ne se bougent pas trop et ne sont pas vraiment au courant !!

De plus, comme la dernière fois que j'ai tel au rectorat pour avoir des informations sur l'avancée des listes complémentaires, je me suis lamentablement fait envoyé bouler : " Mademoiselle, vue votre place inutile de rappeler avant 2 mois !!" et comme d'après certains d'entre vous, le rectorat ne décroche plus, c très encouRAGEANT tout ça !

Enfin, heureusement qu'on se sent soutenus quand on vient ici parce-que sinonon n'aurait plus qu'à déprimer seuls devant notre téléphone !

J'espère que leur satané appel dépassera la " tranche E" !!

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à toutes et tous !!!

Aujourd'hui j'ai à nouveau des nouvelles fraiches et agréables à entendre !!!

Nico (mon mari) a tel au rectorat ; tout d'abord Mr B... n'a rien contre les filles puisqu'il a été très très désagréable au tel (Nico est un mec) donc pas de panique Mr B... déteste toutes les personnes qui sont sur Lc...

Ensuite après avoir été désagréable il a quand même bien voulu donner l'information suivante : ils ont appelé le numéro 45 de la lc externe !!!

C'est une bonne nouvelle en 1 jour 6 personnes de plus ont été appelées !!!!!!

:D:D:D je suis heureuse bientôt mon tour j'espère et le votre aussi !!!!!

Bises à tous les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker, tu es super avec tes info qui remonte le moral. :wub:

j'ai bien essayer d'appeler le rectorat (service lc) mais depuis pas mal de temps le tél est toujours occupé (ou décroché? ;) ).

J'y suis passé lundi et à l'accueil on m'a aimablement répondu que le bureau des Lc ne recevait plus personne.

B) en tout cas, encore bravo pour ton service de renseignements.

lc 49 amiens - 1ère tentative - deux enfants 10 et 8 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp fermez les yeux <_< sur les énormes fautes d'orthographe. pas terrible pour une future prof mais parfois je veux aller tellement vite que je suis fachée (avec un e) avec mon clavier.

lc 49 Amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super super tes nouvelles Parker ca avance cela fait plaisir!!!!!!!!!!

sais tu dans quel département ils ont appelés?

j'ai envoyé un message au rectorat la semaine derniére. J'ai enfin reçu une réponse. j'ouvre le message, ils se sont contentés de me renvoyer le mien. de plus en plus aimable!!!!!!!!!!!!!! :( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut parker je vois que toi aussi tu as reussi a avoir le rectorat je confirme la 45eme a ete apele a 14h30 cetait les derneires nvelles je suis trop contente je ne suis plus que 10eme je pense que d'ici une semaine deux maximun on va etre apele courage parker ca deveins bon pour ns mais javoue q je commence a flipper pa toi? cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut abracadabrette desole de pa avoir repondu plu tot gsper q ce sera pareil pour moi et q l'instit me laissera ses prep et programmation mais je flippe quand meme cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ts les LC!!! Cela fait quelques semaines que je vous suis et que vous m'apportez de nombreuses infos plus ou moins réconfortantes. J'ai lu sur ce forum qu'il n'y aurait QUE 60 personnes appelées, mais est-ce que vous comptez les 18 qui sont remontées sur liste principale? Car sinon cela change beaucoup de choses: dans un cas, j'ai des chances d'être appelée; dans l'autre, NEGATIF!

P.S:Je suis 3ème LC 3ème voie.

J'ai été super contente pour Isabelmaria (1ère) quiest une amie avec qui j'ai suivi la formation à l'IUFM en tant qu'AE.

J'ai une amie qui était 41ème sur LC externe qui a été appelée hier, elle commence aujourd'hui.

Merci de me répondre afin de me rassurer, c'est la galère cette atente surtout que je suis AE et que mon contrat se termine le 7 novembre2004.

J'AI LES BOULES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titelolo

pour les 60 postes on ne compte pas les 18 LP, c est le nombre de personnes qui va partir sur le terrain. toutefois ce chiffre n'est pas tout a fait fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tournicoti!!! Car avec toutes les infos qui circulent et qui sont + ou - officielles, c'est flippant!!! Enfin, courage, il faut attendre, c'est le plus dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( alors, est-ce que quelqu'un a des info pour aujourd'hui?

Pour ma part, l'appel tand attendu n'a pas retenti!

Amiens lc 49 (soit 49-45=4 si proche du but ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH oui !!! moi j'ai des infos !!!!

Mon super réseau d'informateurs fonctionne à merveille !!!

Je vous le dit ??? ou non ???

Aller vous êtes sympa !!! Aujourd'hui ils ont appelé la 46 ème de la Lc externe !!!

C'est super géniale si cela continue il y en a beaucoup qui vont partir avant les vacances de la Toussaint !! n'est ce pas dede, tournicoti.... et moi !!!!

bises les filles et radio parker vous tient informée !!! :D:D:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...