Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

EH oui !!! moi j'ai des infos !!!!

Mon super réseau d'informateurs fonctionne à merveille !!!

Je vous le dit ??? ou non ???

Aller vous êtes sympa !!! Aujourd'hui ils ont appelé la 46 ème de la Lc externe !!!

C'est super géniale si cela continue il y en a beaucoup qui vont partir avant les vacances de la Toussaint !! n'est ce pas dede, tournicoti.... et moi !!!!

bises les filles et radio parker vous tient informée !!! :D:D:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

WAAOUUUUUUUUUUUUHH!

49 sur la liste !

Parker on t'aime vraiment bien ici, tu vas finir par devenir le messie !

Tu connais quelqu'un au rectorat au moins ??

Dès la semaine prochaine, je retenterai l'appel au rectorat au moins pour vérifier s'ils ont bien mes coordonnés et les bonnes !!!

Tu fais comment pour savoir aussi précisément les appels ? Tu as posé un micro dans leur bureau ?

Heureusement que tu es là !

CE qui fais que tu vas bientot etre appelée Parker, avant les vacances peut etre .... tiens toi prete !!

Mais au fait quand tu seras partie qui va nous tenir au courant ??

Bonne soirée à tous et bon courage aux nouveaux appelés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je serai appelée je formerai une Lc pour me succéder sur Radio Parker !!!

Ah Ah Ah !!!! :wub:

:) :P :D

Minykat tu es combien sur la Lc ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites-vous pour avoir toutes ces infos?? Le rectorat ne répond pas!!

En tout cas, merci pour tes infos Parker, elles nous encouragent et nous montrent que ça avance. Vivement que vous soyez appelées!! Malheureusement , moi je n'arrive pas à avoir d'infos et je n'ai pas de nouvelles d'Isabelmaria. Esct-ce que qq en a? J'aimerai savoir si elle va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker je suis 74ème sur LC, pas trop longtemps après toi quoi !

Tes bonnes nouvelles d'hier m'ont redonné le sourire !!

:D

Espère que tous els gens motivés vont etre appelés !

Au fait je sais pas si vous savez mais il y a des LC qui se désistent, g vu ça sur la lc de POitiers ! Etonnant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles tout est dans la façon de téléphoner !!!

Ensuite il faut trouver la bonne heure !!!

Et surtout le bon numéro !!!!

Pour le snuipp il faut appeler celui de la somme qui fait le point une fois par semaine avec le rectorat (le mardi matin) donc je téléphone le mardi après-midi au snuipp !!!

Pour le rectorat j'ai un réseau de copines qui téléphonent 2 à 3 fois par semaine !!!

Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque le bureau de Mr B... ne répond pas il faut quand même laisser sonner car après tu bascules sur le standard qui te passe la communication en interne !!!! Et là Mr B... est piégé car il est obligé de répondre !!!!

Trop facile !!!!

Enfin parfois il peut y avoir des râtés mais c'est pas grave il faut réessayer plus tard !!!

Bonne chance les filles !!! et si vous avez des infos faites nous les partager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour minykat

au mois d'août on a dû confirmer (lettre recommandé) notre volonté de rester sur lc.

il y en a qui ont passée le concours sur deux académies: sont en lc sur Amiens et pris(es) sur une autre aca. donc désistement sur lc. Plus il y en a, mieux c'est. mais je n'ai aucun chiffre à ce sujet.

actuellement, je me précipite sur mon tél chaque fois qu'il sonne. mais il y en a encore deux devant moi. De plus en plus stressant.

courage à tous

lc amiens 49-46=3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il y a eu des désistements sur la Lc les syndicats ne sont pas au courant et il est certain que Mr B... ne nous dira rien là dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Pupuce, je suis 3ème LC 3ème voie, mais ce rang ne signifie rien puisque le recrutement se fait en intercalant les LC 3ème voie entre les externes, donc si mes calculs sont bons je serai appelée (peut-être!!!) après le 68ème externe, pourvu qu'ils aillent jusque là et même au-delà!

Et toi, Pupuce t'es combien sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...