Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Désolée Titelolo mais tu fais erreur tu seras appelé après le numéro 66 de la lc externe !!!! et non le 68 comme tu dit !!!

Enfin 2 de moins c'est toujours mieux que rien !!! :D _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Parker!!! Mais peux-tu m'expliquer comment tu fais tes calculs, car j'avais déjà tenté de calculer mon rang avec mon amie 41ème LC externe et on ne trouvait pas la même chose toutes les deux? J'y comprends rien, ça m'enerve leur façon de recruter, ils auraient dû mélanger les listes dés le départ et nous donner la liste exacte du recrutement :LC externe, 3ème voie et interne ensemble, comme ça on saurait à quel rang on s'trouve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait titelolo ils vont prendre 16 ext. pour 1 de 3ème voie et 57 ext pour 1 int. donc :

16 ext : du 19 au 34 lc ext

1 3ème voie : 1er lc 3 v

16 ext : du 35 au 50 lc ext

1 3ème voie : 2ème lc 3 v

16 ext : du 50 au 66 lc ext

1 3ème voie : 3 ème lc toi !!!!!

9 ext: du 67 eu 75 lc

1 int : 1 er lc interne

16+16+16+9=57 pour un interne

Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de précision !!!

Tu seras appelé après le 66 de la lc esterne plus le 2 de la lc 3ème voie donc tu seras la 69 ème personne appelée 66+2=68 et toi 68+1=69 ok !!!

Mais ils annoncent 50 minimum et 60 maximum recrutements sans compter les 18 désistements !!! donc :

66-18=48 il faut qu'ils appellent 48 lc ext et 2 de 3ème voie pour t'appeller donc 50 recrutements avant que tu sois appelée !!! tu seras la 51 ème personne recrutée !!!!

Enfin j'espère t'avoir bien renseigner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Parker, t'es SUPER!!! au moins maintenant c'est clair! Mais ce que tu m'annonces ensuite n'est pas très réjouissant (50 mini-60 maxi). Cela ne fait vraiment pas beaucoup par rapport aux années précédentes. Quand je pense qu'il ya 2 ans, une LC est arrivée à l'école (je suis AE) 10 jours après la rentrée et qu'elle était 142ème, il y a de quoi rager. Merci les restrictions budgétaires, merci le gouvernement!! Enfin, patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que cela est plutôt dégoutant et démoralisant si l'on regarde les années précédentes !!! Mais les chiffres ne sont qu'une estimation des besoins et peuvent parfois être supérieur à ceux annoncés !!! Je pense qu'il faut y croire jusqu'au bout !!!

En tout cas on sera appelée en même temps car on ce suit de tès près !!! je serai la 47 ème appelée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D

14h40 l'appel tand attendu a retenti : je suis appelée dans la somme.

réunion d'info lundi 10h dans les locaux de l'ia de la Somme.

même pas la possibilité de préparer qq chose pendant le week-end, nous ne connaitrons notre affectation que lundi matin (pour l'après-midi)

lc amiens 49-49=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bange !!! et surtout félicitations !!!! çà y est le concours pour toi c'est du passé !!!!

Hipipip Hourra !!!! pour bange !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bange !!188.gif

182.gif

Je sais pas si ça va marcher mon affaire de Smiley !

En tous els cas ça fait encore avancer notre LC! Tu sais s'ils en ont appelé d'autres après toi ?

Je sens que je v passer un bon week end ! Surtout que g trouvé un boulot d'une journée ( certes c peu mais c des sous en + ) !!

Bref pourvu que ça continue comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça marche les smiley Je ne suis pas si bete que ça alors !

177.gif

1703.gif

483.giftouslessmileys.com/img.php/1557.gif

Je crois que je vais arreter sinon ça va faire désordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !!! Félicitations Bange!!! Ca avance, c'est génial!!! J'espére que ce n'est pas trop loin de ton domicile. Enfin le principal c'est d'être appelée car on n'est sûr de rien! Encore FELICITATIONS ET BON COURAGE POUR LA SUITE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi j'ai été appelée !!

je suis 51e sur LC AMIENS et j'ai aussi réunion lundi à 10H à l'IA

on va se voir bange!!

à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...