Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations à toi aussi Pupuce !! :D

Mais ça va finir par nous donner trop d'émotions tout ça !

Et après avoir appelé autant de gens aussi vite ils vont nous faire croire qu'ils ne vont appeler que 60 personnes en tout alors qu'en 3 semaines ils ont recruté 35 personnes ( en comptant les 2 3 ème voie théoriquement appelés ) si mes calculs sont bons ?!! : 51-18 = 33 33 = ( 2 X 16 ) + 1 et comme il ya 2 X 16, ça veut dire qu'on peut ajouter 2 personnes de 3ème voie d'où 33 +2 = 35 donc en 3 semaines ils auraient déjà écoulé plus de la moitié des personnes prévues ! ( certes le rythme peut baisser ) mais leur chiffre de 60 j'y crois de - en - !!!

Qu'en pensez vous ??

Ben en tous cas Parker tu n'es plus qu'à 11 places si je ne me trompe pas l'appel serait il imminent ??

Bon courage aux nouveaux appelés !

Je suis contente mais en meme temps je commence à flipper : " Qu'est-ce-que je pourrais faire faire à des enfants un am si je ne connais leur niveau que le matin meme ?? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS PUPUCE!!! Ca avance, ca avance, c'est vrai que tout cela nous file des émotions. Plus ça avance, plus l'excitation monte, moins je dors!!! Aïe, aïe, aïe.

Vivement que l'on arrive à vous,Tournicoti et Parker, car ce sera alors bientôt mon tour aussi. J'ai hâte! COURAGE A TOUS LA SORTIE DU TUNNEL EST PROCHE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous que de joie en voyant ces messages que la 51° a ete apele donc plus que trois personnes et c moi je pense que l'appel tant attendu sera pour lundi ou mardi neanmoins j'aimerais savoir les fillezs vu que vs avez ete apelees ds la somme je voulais savoir ds quel departement vs viviez? merci :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Tu es combien titelolo ?

J'espère que nos réçents appelés vont avoir un peu de temps pour nous faire un petit coucou et nous raconter leurs nouvelles aventures ! HI! Hi ! :):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous pas là ?!!!

Bon je vous fais un petit récapitulatif sur la situation :

Alexa02 29 è appelée

Abracadabrette 31 è appelée

Isabelmaria 1 ère 3è voie appelée

Caro02 37è appelée

Bange 49è appelée

Pupuce 51èappelée

Dede 55è

Tournicoti 62 è

Parker 63è

Titelolo 3ème 3ème voie

Minykat 74 è

Mulder 5è 3èvoie

Vamaal 107 è

Nonode 115 è

Voilà je pense que vous etes tous là, j'espère n'avoir oublié personne sinon désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous morts ?

Ca devient vraiment tristounet sur le forum le week end !

On voit que bcp de monde est parti !!

Bon, tant pis ... :(

Vous devez surement préparer votre travail ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

pour répondre à ta question dede,jai été appelé dans la somme et j'étais de l'aisne.et ils m'ont mis à la frontiere donc ils sont cool et arrangeants normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'habite Amiens avec des attaches familiales sur place (mari et enfants) et donc ma grosse angoisse était d'être appelée dans l'Oise ou dans L'Aisne. j'imaginais mal de faire tous les jours aller/retour Amiens Château-thierry par exemple. Donc, la somme était mon premier choix :D:D:D Mais, je ne sais pas encore dans quel coin de la Somme je vais être. Réunion demain matin à l'IA.

lc 49 tél reçu vendredi 8 à 14h40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...