Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Je ne veux pas vous démoraliser, mais j'habite Saint-Quentin (Aisne), et j'ai été appelée à Compiègne (OISE) sans réunion au préalable...

L'organisation à l'aire meilleur dans la somme!

Sinon, c'est super, mes collègues sont trés sympas et ils maident beaucoup.

Félicitation aux nouveaux appelés et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'étais à l'iufm de Laon et c'était génial avec le petit groupe de copains qu'on était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à toutes les LC!!! J'espère que vous avez passé un bon week-end!!! Encore une semaine d'angoisse qui s'annonce: combien vont être appelées??? Allons-nous être appelées??? Quand? Qui? Où? Enfin, ce sont les "joies" des LC. Allez COURAGE!!!

Au fait comment faites-vous pour insérer des smileys, je n'yarrive pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! et oui encore une horrible semaine de plus à supporter !

Comment faites-vous ? Moi, g de + en + de mal surtout avec le froid qui revient et m'etre levée à 4h du matin pour faire un inventaire !!!!.....

<_<

Sinon, titelolo pour insérer les smileys, il fo aller sur le site, il me semble que ça s'appelle touslessmileys.com, je crois qu'Isabelmaria avait donné l'adresse, tu cliques sur le smiley choisi avec le bouton gauche et après tu retournes sur le forum et avec le bouton droit tu fais "collé" !

Voilà mam'selle !

En +, depuis jeudi je suis sensée avoir ma ligne fixe chez moi, mais ça ne marche pas et tant que ça n'est pas réparé, ça veut dire pas d'internet pour moi et donc pas de forum ! ( là je suis sur internet à l'IUFM )....

Bref, triste début de semaine !

J'espère que les bonnes nouvelles vont pleuvoir très vite !!!!!!!! :huh: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes.

réunion avec l'IA d'Amiens ce matin: j'ai deux mi-temps sur l'année (décharge de direction). Les deux postes sont en ZEP sur Amiens ( :D chic j'habite Amiens) , une classe de CE1 et une classe bi-niveaux CM1/CM2 (les soirées seront occupées). Je m'inquiète un peu pour la gestion du CM1/CM2 mais je ne serai pas seule puisque c'est une décharge de direction.

Nous étions 5 appelées pour l'IA de la Somme ce matin (4 présentes et une qui arrivera bientôt car elle habite au Congo).

parmis les trois autres, il y en a deux qui sont brigades, et une mi-temps brigade et mi-temps poste à l'année.

Bises.

Bon courage pour cette attente que je vous souhaite courte.

lc 49 amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi Bange!!! Ca tombe bien, j'espère que nous aurons la même chance que toi et que l'on ne sera pas envoyé loin de notre domicile, car laisser mari et enfants : DUR, DUR!!! Enfin qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne pas perdre le bénéfice du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi Bange !!!

Ils nous laissent un peu de temps alors pour venir ????

C'est bien car moi j'habite nice si je peux avoir 3 ou 4 jours se sera super !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker, tu es vraiment courageuse d'avoir passé le concours aussi loin de chez toi!!! Je suppose que tu as dû le passer dans ta région, est-ce que tu es également sur LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...