Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tournicoti,pour te répondre,oui j'allais en médiation à Macault,et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je faisais histoire avec mr tarin,bad avec hubert et musique...

mon groupe j'ai un trou de memeoire!

mon prénom est Céline et j'étais souvent avec Betty,Dorothée...et dans mon groupe il y avait JULIEN ET séb

si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l on etait dans le meme groupe.

mon prenom est aurélie. en maths j avais madame lachaussée, en bad, j etais dans le 2 éme groupe.

j etais souvent avec une personne qui s appelle geoffroy, avec elodie, julie.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles !!!

Je vois que l'on est à l'heure des retrouvailles !! hi hi hi !!!! :P :P

Titelolo pas de soucis demain je tel au SNUipp et dès que j'ai une info je le fais savoir !!! ;)

Bonne soirée à toutes !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parker, si tu as fait arts pla on s'est peut-être vu lors de l'épreuve car j'ai discuté ce jour là avec une personne de Nice. Je ne suis pas très grande, brune et surtout je pourrai être la mère de la majorité des étudiants de l'IUFM. J'ai 43 ans. Un avantage de commencer tard: je ne devrais pas être blasée avant la retraite (qui n'est pas si loin pour moi!!!! ;) )

Je viens de faire ma 1ère demi-journée. Dur...dur. L'IA m'avait annoncé des CE1. Le midi je prends la doc pour CE1 et je me retrouve avec la classe CM1/CM2. L'improvisation devant des ZEP trop difficile : résultats, pbs de discipline (boulettes de papier maché qui volent, élèves qui se déplacent, qui se tatent les uns sur les autres, injures et cahiers qui volent.) J'en parle à la directrice: visiblement, ce n'était pas pire que d'habitude. Mais elle a quand même distribué une paire de claques.

Demain, journée complète dans la même classe : je prendrai ma boite de doliprane avec moi!!!

Mais, quelque soit les conditions de travail, l'important c'est d'être appelé. Alors, courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bange j'ai fait Arts Plastiques !!! Donc je pense que je suis la personne avec qui tu as discuté, mais honnêtement je ne me souviens pas de toi j'ai parlé avec tellement de monde que je ne remets pas les têtes !!!! Mais je me rappelle avoir parler avec une fille ce jour là !!!

Moi je suis pas très grande châtain/blond et j'ai 32 ans mais on m'en donne 25 maximun !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas de nouvelles non plus!!!

Dédé, est-ce que tu es dans les parages? Avec toi, on peut savoir si ça avance vu que tu es la 55ème LCext??? Donne nous des nouvelles, on n'en peut plus d'attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel au SNUipp ce matin ils doivent me rappeler cet aprèm pour me donner des nouvelles !!! Dès que j'en sais plus je vous le fais savoir !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...