Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

salut a toutes c dede et non tjrs pa appelee j'en peu plus jetais persuadee q le coup de tel tant attendu arriverai hier ou ce matin heureusement q g du taf en attendant ms ca serait bien q l'appel arrive. AU FAIT VS AVEZ DEs nvelles d'isabelmaria cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

a bon je ne savais pa ql n'appelais pa en debut de semaine mais le tps de faire le pt c possible d tte facon vs serez les premieres prevenues qd le tel sonnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucunes nouvelles d'isabelmaria j'ai même essayé de lui tel ce WE mais elle n'a pas répondu et elle ne m'a pas rappelé !!! :(

Je pense qu'elle doit être très occupée par les préparations et ne doit pas avoir beaucoup de temps pour venir sur le forum !!! :)

Remarque pour laisser un petit message cela ne prend que 5 mns !!! ;)

<_< :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tel au SNUipp ce matin la personne m'a dit qu'ils me rapelleraient cet aprèm mais je n'ai encore rien eu !!! j'aimerais appeler mais je n'ose pas !!!

si tu peux tel toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIpp vient de me téléphonner ils ont aucunes informations à nous donner car le bureau de Mr B... est sur répondeur !!! Ils sont pas contents ils ont des difficultées pour avoir des infos !!! Mr B... fait barrage !!! ça vous étonne ???? eh bien pas moi !!!!

Ils m'ont dit que si cela continue ils le signaleront auprès du rectorat (directeur du service des DPE2) !!!

Enfin on va devoir attendre un long moment car je crois que Mr B... est un vrai EMM.......R!!!!!

Nous devons revendiquer le droit à l'information !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait OK avec toi, Parker!!!

On n'est vraiment que des numéros sur une liste: ça m'énerve!!! De mon côté pas de nouvelles non plus, plus personne ne donne signe de vie:ni rectorat, ni syndicat.

J'ai la rage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fabuleux à chaque fois que je viens sur le forum je me fais la conversation !!!

Il n'y a jamais personne ici ??? Le forum devient désertique et c'est plutôt démoralisant !!! On est censée se soutenir, se tenir les coudes !!!????

En plus les nouvelles se font rares !!

Les appelées nous ont oublié !!! Et alors les lc recrutés venez nous raconter vos joies de l'enseignement !!! on veut savoir ce qui nous attend !!!

J'EN AI MARRE !!!! JE SUIS AU BORD DE LA CRISE DE NERFS !!!!

cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...