Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

encore un peu de patience, Parker ton tour va venir...Bcp d'enseignants absents en général après les vacances de la toussaint et biensur pas assez de zil et de brigade...alors reprends ton calme ...il serait bien dommage de craquer au moment ou tu seras appelée... Les "autres LC", les "déjà " appelés ont , c'est sur bcp de boulots et pas bcp de temps... On les reverra dans quelques temps quand ils auront trouvé leur rythmes et leur marque...pas facile pour eux non plus...

Bientôt les vacances, on les verra sans doute sur le forum...

Encore un peu de patience, ton tour est proche... ;):D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

salut atous comme vs qd je viens il ny a personne sur le forum mais je ne peux passer q entre 10h et 14h et pa tous les jrs car je bosse et le pc est a mon frere dc pa chez moi sinon rien de neuf tjrs pa appelee c qui est encore plus rageant a si peu de place mais gsper qd meme etre apelee avt la toussaint pour avoir les vacances pour bosser cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

OUi, c rageant de ne rien savoir depuis vendredi presue 1 semaine !

et c certain, Mr B..... fait tout pour censurer les infos :

lundi, je vais en personne au rectorat et comme vous l'avez dit : Interdiction de franchir la porte de son bureau pour les LC !

mardi, je tel au SNUIPP l'am vu que PArker nous avait dit kil faisaient le point le mardi après midi et là évidemment , eux aussi non plus le droit d'avoir les informations !! :ph34r:

MAgnifique, il parait que Mr B..... accepte quand meme de recvoir les LC le mercredi alors là c trop généreux de sa part d'accepter de faire son boulot le mercredi !!!! :huh:

Alors s'il en a marre d'etre harcelé au téléphone, il n'a qu'à mettre un panneau d'affichage dans le hall du rectorat où il met à jour les infos régulièrement ou donner les chiffres aux femmes de l'accueil !!

NON je suis agacée car meme pour vous je vois que ça bloque alors que j'espèrais avoir des nouvelles par le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je me repointer au rectorat aujourd'hui malgré les diverses choses que j'ai à faire (pour une fois dans ma vie de LC j'ai d choses à faire !! )

Bref ....

Sinon, Parker tu viens de NICE , ouh là tu as vraiment envie de devenir prof j'en suis sure à 100% !!

En tous les cas, j'espère que quand tu seras appelée ils te laisseront un petit laps de temps histoire que tu puisses remonter la France !!!

En tous cas, il fo vraiment que je sois appelée rapidement car si maintenant les infos sont données de façon draconienne je ne v pas tenir longtemps comme ça, les nerfs, c feagile !!!!!!!

Bon courage à tous pour attendre .... attendre ...... et encore ..... attendre .........

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

pour info je viens de telephoner à l'IA de l Aisne et ils n ont pas encore commencé a recruter, pas pour l instant. <_<

Message pour Parker, je lui ai dit que j étais 62 éme et elle m a dit qu il fallait juste attendre je serais surement appelée dans l année. :):):):D

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

parker, je voulais te dire que j'habitais à toulon avant et que moi non plus je n'étais pas admissible à nice et sur LC amiens!

alors c'est moi qui suis sur un mi-temps dans un village où il n'y a qu'une classe et le niveau est :CP/CM1!!!! oui oui je ne me suis pas trompée!!original non!!

et l' autre mi-temps je suis brigade au pigeonnier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si original que ça en picardie et même dans d'autres régions rurales il y a plein de classes comme ça ...j'ai été commercial pour un éditeur de presse éducative dans l'aisne et j'ai donc tourné dans ce type de classes, j'en voyais bcp...la plus surprnante c'était CM1/CM2/Petite section tout ça dans la même classe pour un effectif de 23 ...et y'en a d'autres...

enfin voilà tout ça pour dire que la tâche pour les profs n'est pas facile dans des classes comme celle çi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller les filles j'ai tout de même une bonne nouvelle la 52 ème à été recrutée !!!!

Enfin une de plus c'est toujours mieux que rien !!!!

Bonne soirée et à demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Parker j ai vu sur le forum LC de france que la nouvelle recrue était une 3 éme voie. ou as tu su cela? car si je ne me trompe pas isabelmaria etait passée en 39 éme donc le prochain aurait du etre en 55 ou 56!!!!!!!!!!!!!! :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la dernière recrutée est la 52 ème de la lc externe !!! Pour la 2ème de 3ème voie elle a été recrutée avant Pupuce qui est lc 51 !!!

Pour t'expliquer ils recrutent 16 externes pour 1 de 3ème voie donc isabelmaria a été appelée après la 34 ème de la lc externe (18+16=34) et la 2ème de 3ème voie a été appelée après la 50 ème lc externe (34+16=50) !!!! ok ???? ;)

Donc la nouveauté est l'appel de la 52 ème de la lc externe !!!!! B)

:o :P :(Et nous on nous appelle QUAND ?????? cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Parker

en fait mes calculs etaient faussé car pour moi il y avait eu des desistements, etc.............. je m étais un peu embrouillée les pinceaux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...