Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

de rien Tournicoti radio Parker est là pour ça !!!!! :D:D

ne t'inquiète pas dede plus longtemps à attendre pour toi ce n'est qu'une question de jours et voire peut-être d'heures !!!! A mon avis demain tu seras sûrement appellée !!!

Reste collée à ton portable !!!! :D <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai l'impression qon est revenu debut septembre ou il en appelait une tout les 36 alors que 15 ont ete apele en deux jrs la semaine derniere je flippe ql nappelle plu AIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE FAI Q CA DE REGARDER LE PORTABLE JAI TELMENT PEUR DE LOUPER L4APPEL FAIT QL T4ENTENDE PARKER ET Q LE TEL SONNE CE SOIR OU DEM1 Q JE PASSE UN BON WEEKEND :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Je viens d'appeler au rectorat et au SNUIPP: la personne qui s'occupe du dossier des LC au SNUIPP n'est pas là ce matin , il faut que je rappelle cet aprèm; sinon au rectorat, Mr B. m'a dit qu'il devrait faire appel à moi dans quelques temps (donc c'est bon signe pour ceux qui se trouvent avant moi!!!), mais il n'a pas voulu me dire combien avaient été pris et à quelle LC ils étaient arrivés?? Dur, dur de le faire parler il est toujours pressé de raccrocher!! Enfin quelques infos c'est toujours mieux que rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS SAVEZ CE FORUM EST UN VRAI SOUTIEN POUR MOI TOU LES JRS DES LE REVEIL ET AVT LE BOULOT JE FONCE CHEZ MA MERE VOIR LES NVELLES DU FORUM CAR JARRIVE TRES RAREMENT A AVOIR LE RECTORAT AU TEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoyé un message au snuipp 02 ces derniers temps. voila la reponse:

"Pour le 60: 24 recrutés

Pour le 80: 10 "

pour le 02: 0

Rang 52 pour le recrutement

Bon courage "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...