Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Tounicoti, eh oui, je suis 3ème LC 3ème voie, donc je vais être appelée aprés Parker et toi!!! J'ai l'impression que tu te réjouis qu'il n'y ait plus de LC 3ème voie, mais tu sais cela fait plusieurs années que je passe le concours, cette année j'ai pu le passer en 3ème voie, j'ai tenté, j'ai été prise en LC. Je crois que vous avez du bol parce que à 2 ou 3 personnes prés vous passez au rang qui vous a été annoncé, alors que moi 3ème, je passe en 69ème position, je ne sais pas si tu imagines l'angoisse (Vont-ils aller jusque moi???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

JAI APPELE LE RECTORAT IL ST PA DEBORDER CAR JAI EU LE MR QI MA JUST DIT RNG 52 ALORS Q AU DEBUT DE L4ANNEE IL DEMANDAIT NOTRRE RANG ET NS DISAIT DE NE PA ATTENDRE AVT TEL OU TEL DATE JEN AI MARRE SI IL EN APL Q UN PAR SEMAINE JE SERAI JMS APELE AVT LES VACANCES cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titelolo

je ne me rejouis pas qu il n y ait plus de 3 éme voie. c est simplement que je pensais qu il y avait encore un 3 éme voie entre le 52 et moi. bien sur je suis contente que la 2 éme 3 éme voie est était postée car je ravance d une place. c'est tout.

toutefois je peux aisement comprendre que cela puisse etre tres dur l attente pour toi.

comment se passer le recrutement des 3 éme voie les annees passées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce qui m'avait été dit début juillet par le rectorat, ils prenaient une LC ext, une LC int et une LC 3ème voie, donc au pire j'aurais dû me retrouver 9ème. Mais , infos différentes quand j'ai rappelé au mois de sept:changement de politique cet été, ils recrutent proportionnellement au nombre de candidats. Donc pour une fois que j'y arrive, ça change et je me retrouve parachutée en 69ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce n est pas facile a digerer.

je pense pourtant que tu as tes chances car selon un message que j avais recu du snuipp il y a quelques temps, avec les 60 places prevues moins les 18 retournés en LP, on irai surement jusque la 3 éme voie. il m avait parlé d une histoire de tranche . tu correspond a la tranche F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranche A pour les 16 premiers

tranche B pour le 1er 3éme voie

C pour les 16 extrenes suivantes

D pour le 2éme 3éme voie

E pour les 16 externes suivantes (Parker et moi)

F pour toi

G pour les 9 externes suivants

H pour l interne.................;

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tournicoti!! Pendant que tu envoyais ton message, j'étais au téléphone avec le SNUIPP qui m'expliquait ce qu'était cette histoire de tranches... Le syndicat m'a même dit que le recrutement s'arrêterait probablement à la tranche H. AÏE!!! AÏE!!! AÏE!!!

En tout cas, pour l'instant, on en est toujours à la 52ème LC ext appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou sortez vous ce chiffre de 60 qui parait relativement derisoire par rapport aux besoins !!!!!

est ce un chiffre comfirmé par le rectorat et par tous les syndicats????????????

qu'est ce que c'est ces tranches, c'est du n'importe quoi

puisque c'est 1/16 pr 3eme voie et 1/57 pr interne

la seule source credible c'est le rectorat mais comme on ne sait rien et qu'il ne dis rien personne n'en est plus avancé sauf que nous en sommes à la 52eme ext +2 3eme voie

Quelqu'un a t-il quelque chose de credible sur le nombre de recrutement a part ces 60 ? voila la vraie question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je tiens cette info du SNUIPP, qui m'a dit avoir été informé par le rectorat. Ce sont les infos qui remontent, reste à savoir si c'est exact: c'est vrai que c'est la grande question????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je viens de decouvrir le site suis 61 sur lc externe et je stress bcp bcp le temps est tres long meme si je travaille à cote bon courage à tous ;) <_< :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...