Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Eh Mulder il faut pas t'énerver !!!!

Nous on n'y est pour rien dans le mode de recrutement !!! tout ce que moi je peux te dire c'est que l'info je l'ai eu au rectorat au bureau des examens et concours et au SNUipp !!! Voilà !!

Bien entendu ta colère est justifiée et je te comprends !!

bienvenu à TESO

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

OUPS !!!! me suis trompée c'est les 1/16 et 1/57 que j'ai obtenu du DEC !!!

pour le nombre seuls les syndicats se mouillent !!!

Mille excuses MULDER !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de déposer ici ce petit message car je pense que vous êtes les plus habilités à pouvoir me répondre: Je souhaiterai savoir si sur l'académie d'Amiens, à l'oral pro on a ou pas des questions avec le texte? De même j'aimerai également savoir si l'on doit réviser des APS particulier pour le sport ou si au contraire rien n'est défini...

Milles mercis pour vos réponses et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samilucas pour te répondre à l'oral pro. il n'y a pas de questions avec le texte !!!

Pour le sport je te conseille de t'entrainer à analyser des documents visuels car on te passe une cassette vidéo!!! Il n'y a aucun documents papiers sauf 3 petites questions du style :

Vous ferez une analyse de l'activité

Quelles sont les compétences...

Voilà c'est tout ce que moi je peux te dire car j'ai révisé sur les critères de l'académie de Nice !!!!!

Bonne chance pour tes révisions !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Samielucas, l'année dernière (juin 2003), j'ai passé le concours en externe et à l'oral pro il y avait des questions avec le texte (en général 3). A partir de ces questions il fallait faire un exposé en répondant aux questions dans ton exposé. Pour juin 2004, je ne sais pas, j'ai passé le concours en 3ème voie, donc pour moi l'oral était différent.

En ce qui concerne l'EPS, Parker a raison il faut que tu t'entraînes à analyser des cassettes vidéo. Les sports concernés sont essentiellement ceux que tu peux choisir au concours, mais avec des variantes: tu peux avoir une séance d'EPS sur les jeux de raquette (badminton, mais aussi le tennis,....), les courses(chrométrées, d'orientation.....) et l'expression corporelle.

Voilà, j'espère avoir réussi à t'éclairer un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sport tu peux aussi avoir des sujets sur les jeux collectifs(balle au prisonniers...) ou sports collectifs (basket...)

en fait tu dois te preoccuper des 4 APS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, tu vois Samielucas, il faut que tu te renseignes bien, car tous les ans, il y a des changements dans les épreuves. Essaie d'aller voir sur Internet, tu devrais trouver le programme des épreuves pour l'académie d'Amiens et tu sauras ce sur quoi il faut que tu travailles. Bonne chance!!!

Eh sinon, toujours de nouvelles concernant l'avancée de la LC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dede aujourd'hui nous comptons sur toi !!! Tu dois nous annoncer que tu as été appellée !!! Car sinon nous on va vraiment se mettre en colère !!!! -n_gri-

;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Week End s'annonce long et orageux !!!! cryin

Il faut croire qu'ils ont terminé de recruter pour le mois d'octobre !!! :(

La rentrée sera plus propice pour de nouveaux appels !!! :huh:

Bon Week End et à lundi quand même ! ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...