Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Merci Parker!!!

Bon week-end à tous!!!

Toujours pas de nouvelles de Dédé. Alors Dédé donne nous de tes nouvelles: quand vas-tu nous annoncer que tu es appelée, cela nous redonnerait un peu de courage pour attendre patiemment notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour!!!

Isabelmaria, j'espère que tu viens de temps en temps sur le forum et que tu pourras me dire que ce n'est pas vrai ce que j'ai appris : tu as laissé tomber. Je suis désolée pour toi, si tel est le cas. J'essaierai, si tu le veux, de t'appeler pour te remonter un peu le moral. Je pense que cela n'a pas été une décision facile à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et non je n'ai tjrs pa ete apelee et je sens bien q je vais craquer car si pres du but c horrible jai le sentiment desagreable ql ni aura plu d'appel avt les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEN AI MARRE YA JMS PERSONNE QD JE VIENS SUR LE FORUM C SUR LUNDI JE RAPELLE LE RECTORAT SAVOIR QD IL CPTE FAIRE DE NVEAU APPELS CAR JE VAIS DEVENIR CINGLEEEEEEE FAUT Q LE TEL SOOONNNEEEE cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, j'ai été appelée le 26 janvier l'année dernière...

Ca a commencé par une joie d'être sur LC, puis une inquiètude vers le mois d'octobre, beaucoup de stress en novembre et j'ai commencé à retravailler le concours en décembre. De toute façon, appelés ou non, ce que vous révisez vous servira.

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec Sakura car moi j'ai eu la chance d'être la dernière recrutée j'ai été appelée le 30 janvier et j'étais 142ème! C'était horrible d'attendre, je vous comprends tous les jours j'appelais le rectorat si bien que je n'avais plus besion de me présenter elles me reconnaissaient! je venais souvent sur ce site je ne le quitte plus d'ailleurs. Sachez que les vagues c'est surtout avant ou à la rentrée des vacances sinon c'est au compte goutte, c'est dur mais ne perdez pas espoir je vous souhaite d'être tous appeler, en attendant je vous conseille de lire les guides des profs d'écoles, il en existe pour plusieurs niveaux (maternelle, cp, ce2....) comme ça votre lecture sera riche et pour le k où vous êtes nommés et même pour le concours cela vous donne des idées de situations de classe, ce n'est pas négligeable! Essayer de vous faire une biblio en tout genre car même aujourd'hui pour la Pe2 je m'en sers! N'hésitez pas si vous voulez des conseils... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Moi qui me réjouissais à l'idée de retrouver ce forum ....

Apparemment les recrutements des LC ces jours ci sont à la couleur du temps : DE MO RA LI SANTS !

Je crois que si ça continue je v finir chez un psy, ça tombe bien ma mère est dans le métier : infirmière psy, l devrait avoir des contacts.....

Non, non, non, je ne veux pas me remettre à réviser cette saleté de concours ! Le coeur n'y est plus, le courage surtout !

Comment faites vous pour tenir ? Surtout que moi je suis à la limite de la tranche potentiellement la dernière appelée, en gros rien mais alors rien de sur pour moi !

et ceux qui ne travaillent pas ? comment faites vous pour subvenir à vos besoins ? Car de mon coté, je ne trouve que de minuscules missions de travail du genre un inventaire par ci par là, ou distribuer les journaux, et hier g testé animatrice de vente pour distribuer des échantillons dans un supermarché ....

Non, enfin vous, comment vous en sortez vous ?

Je vous souhaite bon courage à tous pour supporter ces durs moments qui j'espère seront les derniers avant d'avoir enfin un VRAI boulot ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous démotivez pas, on m"a dit il n'y a pas très longtemps que les recrutements sur lc seraient jusqu'au mois de fevrier!

et puis ils n'annoncaient que 60 recrutés et ils en sont déjà au rang 51 je crois,alors n'écoutez pas tout ce qu'ils disent!!

je sais que c dur,j'y suis passé aussi

j'ai lu qu'isabelmaria avait abandonné!!!! cela m"étonne,si c cela je lui envoie un message dencouragements car ça voudrait dire qu'lle est mal tombée et que ça a du etre très dur,je lui envoie plein de bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce qui est dit sur Isabelmaria ( elle aurait abandonné ) n'est qu'une rumeur car elle voulait tant faire ça !

Ce serait une vocation de gachée ....

j'espère vraiment que ce n'est pas le cas sinon je lui souhaite bon courage de tout coeur, elle qui venait si souvent nous soutenir !

Bon dimanche à tous !!!

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc Marie-Stéphanie, tu n'as pas été la dernière recrutée l'an dernier ...il ont recrutés jusqu'au rang 153 .... Alors pour ceux qui attendent cette année, y'a encore de l'espoir....

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...