Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

ben écoute le rectorat m'a confirmé en mai l'an dernier 153 LC d'appelés...alors je ne sais que te dire...Est-ce que tu connaissais la 143ème? Sinon comment être sur qu'elle n'a pas été appelée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Eh non, pour Isabelmaria, ce n'est pas une rumeur (je ne suis pas du genre à affirmer des choses dont je ne suis pas sûre!!!). Isabelmaria a bien démissionné, je lui ai téléphoné ce week-end : trop dur!

Bon, j'espère que cette semaine va être bonne, car apr's on entame une période de "grand vide" avec les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle horreur pour Isabelmaria !!!!!

Titelolo elle t'a expliqué pourquoi elle a démissionné ????

je comprend maintenant les raisons qu'elle a de ne plus venir sur le forum !!!

J'espère tout de même qu'elle garde le moral ????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Lyne!!! je ne juge pas Isabelmaria je trouve juste que cela doit être très dur pour elle surtout qu'elle voulait vraiment enseigner !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne portons aucun jugement sur Isabelmaria!!! Bien au contraire. Elle a démissionné en connaissance de cause: le métier d'enseignant n'est pas facile et il est tout à son honneur de s'être rendue compte que finalement elle n'était pas faite pour ça. Elle aurait fait une dépression, maintenant elle se sent bien et a repris son ancienne activité. Bravo Isabelmaria et bon courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c dede gsper sincerement que cette semaine je serais appelee et je voulais un message d'encouragement a isabelmaria ainsi qa nous tous les oublies de l'education qui est un beau mais difficile metier :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé!!!

Quand j'ai ouvert la page des LC et que j'ai vu que le dernier message était de toi, j'y ai cru très fort, je me suis dit: "Ca y est , Dédé a été appelée et elle nous prévient." Mais non dommage, oh la la la la, quelle pression!!! Tant que tu n'as pas été appelé cela veut que le recrutement n'avance plus! AÏE!AÏE!AÏE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...