Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

tu sais titelolo jaimerais telment vous donnez de bonnes nvelles ki sais peut etre cette semaine mais jai bien peur ql faille attendre la rentree pour q ca bouge a nveau et si pres du but c telment dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon soyons un temps soit peu logique !!!

Les vacances de la toussaint approchent à grande vitesse !!! eh oui déjà samedi !!!

Donc si on est logique ils n'appelleront personne pour cette semaine mais seulement à la rentrée et même s'ils ont besoin !!! en effet en reflechissant bien ils vont tout de même pas recruter une lc pour qu'elle soit de suite en vacances!!!

Alors soyons patiente notre tour viendra et plus vite qu'on ne le pense !!!!!

:D :P :);)

Une petite pensée affective pour isabelmaria !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous réussissez à bien gérer l'attente!

Je pense comme toi Parker mais n'osais pas le dire : à mon avis, je pense qu'ils ne recruteront pas avant la rentrée, économies obligent !!!!!

Eh oui, nous sommes avec un gouvernement de droite au pouvoir, ils veulent économiser les vacances en salaire, mais malgré tout ils vont peut etre nous appeler durant les vacances pour commencer à la rentrée !!

Donc je pense qu'ils préfèreront mettre les élèves des profs absents dans les autres classes ou les renvoyer chez eux....

Sinon, je me joins à vous pour envoyer mon soutien à Isabelmaria, c'est si triste, mais si elle a retrouvé autre chose, c très bien pour elle ! J'espère juste qu'elle ne va pas regretter sa décision!

Bon courage à toi Isabelmaria si tu me lis !!

J'espère malgré tout que l'on aura quand meme des appelés cette semaine, meme si cela ne suffit pas !

Bonne journée à tous !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il ne faut pas se décourager !!! J'ai tout de même tel au rectorat et toujours pas de nouveaux appelés cette semaine ils en sont encore au rang 52 !!!

Mais tu as peut être raison Minykat ils vont sûrement en recruter avant les vacances pour la rentrée avec un contrat qui prendra effet au 1er novembre !!!

Espérons qu'ils en appellent au moins 10 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Lyne ! Il n'ya pas de problème pour ça !

Elle peut venir faire un tour sur le forum, il n'y a pas de problèmes, nous, on l'aime bien et puis peut etre que ça dédramatisera un peu tout ça, je l'espère ....

De mon coté, j'ai vraiment l'impression que c creux partout, du coté des LC, comme du coté des petits boulots que je cherche en attendant ! Après quelques inventaires, des distrinutiions de journaux, une vente en supermarché, plus rien ... La Vedior n'a plus de mission pour moi, Acadomia n'a pas d'élève pour moi, les annonces auxquelles j'ai tél sont déjà prises .... bref il y a un vrai creux en ce moment ! et pour ce qui est d'assistante d'éducation, g abandonné car en plus d'un mois, 0 réponse !

Heureusement, en ce moment, on cumule les réductions, bons d'achats et crédits gratuits ( pour louer d DVD chouette!!! ), comme ça on vit un peu à l'oeil mais un peu !

Désolée de vous avoir ennuyé avec mes histoires mais vous n'avez pas d'histoires ??

Au fait, j'ai passé une petite annonce, mais je ne sais pas si vous etes allés la voir alors je vous en donne un extrait : ma petite Chatouille (magnifique chatte de toutes les couleurs ) a fait des bébés il y a preque un mois et elle aimerait trouver des parents adoptifs pour ses enfants sur Amiens ( ou meme dans la région ) car plus ils grandissent pluselle fatigue, il y en a 4 + 1 adoptif ( car sa mère l'avait abandonné )!

Sinon, Oasis et Citrouille sont déjà adoptés, il reste un male roux à poils longs, une femelle rousse et un male blanc à taches tigrées !

ils sont très mignons et seront disponibles fin Novembre !

Alors si vous voulez des photos je sais les envoyer par e mail ou si vous voulez sur le forum mais il me faudrait les explications ! Merci d'avance !

bonne soirée tout le monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envoie tous mes messages d'encouragements à isabelmaria.

des fois il ya des choix vraiment difficiles à faire...

tu as été courageuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

J'espère que tu auras raison Parker, mais je pense qu'avant les vacances, c'est râpé:ils ne vont pas recruter quelqu'un maintenant, pour le payer pendant les vacances. Ils ont en ce moment recours aux ZIL, je peux vous dire que ce matin, il y a même un enseignant dans mon école qui n'est pas remplacé.

Lyne, donne moi une indication pour que je puisse te reconnaître. Tu dis que tu me connais: es-tu AE? as-t'on suivi la formation à l'IUFM ensemble?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Espère qu'il y aura des bonnes nouvelles !

Et mon pressentiment était vrai, ils laissent donc effectivement des classes sans remplaçants !!

On tire toujours sur la ficelle, j'espre que les parents et associations de parents d'élèves vont revendiquer des remplacements !

Bien, bon courage à tous pour l'attente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...