Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

salut :D

petit renseignement:

je recherche un site sur lequel je pourrais trouver le nom des personnes sur liste complementaire à amiens et leur rang.

si quelqu un pouvait me renseigner cela serait super

merci :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut un toutes je passais vite fait pdt ma pause repas mais malhaureusement uniquement pour un ptit bonjour car je nai tjrs pa de bonnes nvelles a annoncer et jen ai marre jaurai aime etre appelee avt les vacances histoire de me sentire prete a la re,tree et de passer ces dix jrs de toussaint sereine et sans stress ms bon faut se faire une raison nous ne sommes q des pions n'ayant pas leurs mots a dire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen est d'aller sur le site du rectorat mais là tu n'auras que le nom des LC (résultats concours) et pas leur rang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu !!! Wouais faut voir !!! moi je me suis enfilée le pot de nutella !!!!!

Alors un petit peu ne suffira pas à combler un grand vide celui de l'absence de l'appel !!!!! :(:huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors faut boire un petit thé à la mangue, par exemple ( il existe plein de parfums ! ), ça réchauffe par le temps qu'il fait et ça ne fait pas grossir !!

Voilà un bon compromis

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titelolo j'ai été AE j'ai fait les cours d'AE à l'iufm avec toi après j'ai eu mon petit garçon robyn . J'étais avec isa et caro et moi c'est marilyne

Comment va ta petite fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...