Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

jai eu un email du snuipp qui me dit ql pensais que je serais surement recruter apres les vacances dc il semblerait ql ni aura pa d'appels avt cad cette semaine dommage pour ns mais bon plus lgtp a tenir il faudra essayer de se detendre pdt les vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mistigri comment va moi jai ete faire un tour sur le forum des lc de creteil ils ont plus de chances que ns car bcp d'appel afin de les preparer avt la rentrer malheureusement ns le rectorat ns oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je passe vous faire un petit coucou et vous apporter tout mon soutien pour cette attente.

Pour moi, à part le fait d'être dans l'Oise, ça se passe trés bien, l'école tourne bien et les collègues sont toujours partants pour m'aider (ce qui ne doit pas être toujours marrant car j'ai des tonnes de questions),en plus, j'ai demandée une conseillère pédago dés mon arrivée et elle est venue trés rapidement.

Je peux comprendre qu'on abandonne car au début on est lachée dans l'arène et on ne sait pas du tout comment réagir.

Pour info le premier jour, je suis rentrée chez moi et j'ai pleurée comme un bébé en me demandant si c'était vraiment ce que je voulait faire! Une fois l'adrénaline et le stress envolés, la question ne s'est plus posée, et surtout je me dis que je ne peut pas être parfaite, que tous savent bien que nous ne sommes pas formés et donc qu'il nous faut du temps pour nous adapter.

Tout ça pour vous dire de ne pas vous décourager dès le début, c'est un passage obligé!

Bon courage à tous et profitez bien des vacances!!!

Une pensée pour isabelmaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Courage dede je pense que c'est une question de jours ! Le principal c'est que tu sois appelée n'est-ce pas ? Dis toi que tu auras le temps de te préparer psychologiquement .

Car je pense qu'on l'attend tous et qu'on est tellement préoccupé de l'avancé de la liste et de l'appel qu'on en oublie un peu ce qui va rééllement nous arriver ! ( ce n'est que mon avis )

Allez tiens bon Dede c pour bientot !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro !

Ca me rassure un peu ce que tu nous dit car plus ça approche, plus je m'inquiète sur ce que je v réussir rééllement à mettre en place surtout au début ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespéremment vide ce forum !!!!

Que se passe-t-il ?

Déjà kil n'y a pas d'avancées mais alors si plus personne ne vient ça devient déprimant !!

Espère qu'il y aura qq passages ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dede,

j'espère que vous tenez le choc ici car chez nous non plus, ce n'est pas la panacé...c'est plutôt morosité et crise de nerfs :( . Des appels en principe début novembre, mais pas grand chose à première vue.

Bon courage à vous :wub: , j'espère vraiement que ça va vite bouger

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etes où les gens ?

J'ai l'impression de parler toute seule sur ce forum... :(

Personne n'est intéressé par mes chatons ?

si vous voulez des photos merci de m'indiquer comment les mettre sur le forum .

Merci d'avance pour l'aide

Bonne soirée à tous :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mynikat mais pas de chatons pour moi !!!! :)

Bon j'ai tel au rectorat hier et Mr B.... m'a dit que la liste n'avait pas bougé !!

Ensuite il m'a demandé mon rang sur la lc et quand j'ai répondu 63 il m'a aussitôt envoyé bouler en disant rappeler moi dans un mois et demi !!!! :cry::cry::cry:

Il s'imagine qu'un mois et demi sans nouvelles on va pouvoir tenir !!!! Il est vraiment désagéable et détestable !!!!

Le SNUipp par contre n'avait pas de news il faut que je rappelle aujourd'hui !!!!

Enfin bonne journée et à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir un mail du SNUipp me :

Pas de changement depuis la semaine dernière il y aura probablement des recrutements après les vacances.Bien cordialement <_< :huh: :o

Eh MERRRRRRRRRRRRRRR............. !!!!! moi je pensais qu'ils allaient en recruter encore 3 ou 4 avant les vacances pour la rentrée de novembre... :(

j'en ai marre d'attendre je me demande vraiment si je vais être appellée :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...