Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Quoi ? un mois et demi ? et les autres alors ? A la saint jamais !

Ce mec franchement, il n'a pas eu d'entretien quand il a été recruté sinon ils l'auraient jamais embauché, car question tact et relations humaines ..... :cry:

Enfin, c dommage qu'il soit sur de conserver sa place car il est fonctionnaire car s'il savait qu'il risquait de perdre sa place car il fait mal son travail il aurait chaud aux fesses et ne parlerait pas comme ça aux gens ! C'est assez incroyable d'envoyer les gens bouler comme ça !!

Bref g fini ma rebellion ! Sinon j'ai assez de mal à croire qu'ils re crutent si peu de personnes , c louche !!!

Bon espère que vous n'allez pas vous faire de fausses idées je crois que pour maintenant il faut attendre la rentrée !!!

Bon courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

ce message n'avait aucunement l'intention de vous décourager!je dépendais quand même de cette académie donc je sais de quoi je parle...enfin bon je ne dirais plus rien si le moindre message peut blesser!

je ne faisais que confirmer ton impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Courage ! je sais c plus facile à dire qu'à le vivre mais votre tour arrive et rassurez-vous on ne va pas payer des lc pendant les vacances alors qu'on peut les payer à partir de la rentrée!!!!! ça il faut vous le mettre dans la tête! c'est la politique de la maison et vous verrez par la suite qu'il y'a beaucoup d'autres abérations (ortho?). Essayer de prendre quelques jours de repos c'est à dire en essayant très fort de ne pas penser à cette angoissante attente, vous verrez cela passera plus vite, enfin, j'espère, sinon, lisez, recherchez, car l'appel est proche, je vous le souhaite ;) ancienne lc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, marriko, je ne suis pas blessée pour si peu ! et ça fait longtemps que je sais que la Picardie est une des régions les plus sinistrées de France, économiquement mais aussi intellectuellement ( exemple : dans ma ville d'origine : 5% de la population active détient un diplome de niveau Bac +2 ou plus ), ce n'est qu'un exemple !

Hum, je crois que je vais essayer de ne pas venir sur le forum pendant les vacances, histoire de ne pas me faire du mal et attendre des nouvelles qui ne viendront pas tout de suite !

:blush:

Mais je ne sais pas si je vais y arriver ! :huh:

Bonne soirée à tous !

Merci pour ton soutien Marie-Stéphanie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le tableau que vous avez fait n'est guère encourageant !!!

Moi qui suis dans une région plutôt sympa !!! Que vais-je devenir toute seule là haut ????

Merci maintenant je flippe !!!! :cry::cry::cry:

C'est quoi ta ville d'origine mynikat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Non, non, il ne faut pas t'inquièter Parker ! Il est vrai que la Picardie n'est pas une des régions les plus aidées mais voyons les avantages : placés où nous sommes, nous sommes près de Paris, Lille, la Belgique, Rouen et meme l'Angleterre n'est plus très loin et HISTORIQUEMENT, notre région est riche en évènements de tous genres et à toutes les époques, sans oublier qq plus belles forets de france : la foret de Compiègne, mais aussi la foret de Saint Gobain!

Bon, Parker, je suis originaire de l'Aisne, ma "ville" je suis sûre que tu ne la connais pas, c Tergnier ( un des fleurons durant la 2nde Guerre Mondiale pour cause de grande gare et gare de triage, bref zone stratégique pour les Allemands )!

Sinon, c vrai que je dirai que le gros inconvénient de notre région par rapport au Sud est le temps, je crois qu'il va falloir t'y faire, mais si tu es souvent en t shirt, ici, n'y pense pas, investis dans un parapluie et si tu tombs dans la région d'Amiens et environ, il y a du vent car on est pas très loin de la Baie de Somme, et de la mer !

L'Aisne et la Somme sont des départements plutot ruraux, il n'ya pas de grandes villes, plutot des moyennes ( sauf Amiens ) et encore, par contre dans l'Oise, je pense que tu connais Compiègne ou encore Creil, bref l'Oise c quand meme plus dynamique du fait que c près de Paris!

Koi d'autre ? On peut quand meme dire que nous, contrairement au Sud, on ne trinque pas trop question catastrophes naturelles ; on n'a pas de feux de forets, peu d'innondations, etc bref hors mis les gros trucs du genre la tempete de 1999 ou des innondations à Amiens il ya 2/3 ans, dans le coin, on ne morfle pas trop !

Au fait, tu connais quelqu'un dans le coin en Picardie ?

Mais bon, je crois qu'une fois appelée tu seras tellement occupée par tout ton boulot que tu n'auras pas trop le temps de t'ennuyer et sinon, nous on est là !!! :)

Au fait, je pense que vous avez du reçevoir vous aussi cet e mailde la part du Snuipp ( oh là g un trou je c plus si c bien ce syndicat là ....) bref il disait que pour l'instant aucun chiffre concernant le nombre de recrutés n'était encore fixé ( par rapport aux budgets ) et que tous les chiffres entendus étaient des bruits de couloir, et qu'il ne fallait pas les écouter, donc rien d'officiel ! Sinon, ils disent aussi que devraient etre mis à jour les chiffres des avancées de la liste sur le site du rectorat ( et peut etre sur les sites des inspections des départements mais ça c moins sur ! )

Voilà voilou

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mynikat !!! je me fais moins de soucis !!! :P

Pour te répondre : je ne connais personne en Picardie !!! je vais donc être vraiment toute seule au début avec mes deux enfants et j'espère que cela ne sera pas trop dur pour eux et moi aussi !!! :cry::cry:

Enfin je sais que si j'ai un coup de blues je pourrai toujours venir sur le forum chercher du réconfort !!!! ;)

Moi je n'ai pas reçu le même mail que toi et pourtant il venait du SNUipp !!!

Merci encore et à + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que tu avais 2 enfants !

Tu n'es plus avec leur papa ?

Ta situation ne doit pas etre évidente : traverser la France du jour au lendemain, ils ont intéret à te donner quelques jours sinon on va se facher !!!

Bon, espère que tu es un peu rassurée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis toujours avec le papa !! mon mari !! :wub:

mais lui reste sur Nice pour que je puisse redescendre le plus vite possible par mutation pour rapprochement de conjoint !! :blush:

Je suis un peu rassurée mais l'arrivée en Picardie me fait tout de même peur !!! :cry:

Merci de t'inquiétée pour moi !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalut Minikat!

Juste pour te dire que moi je connais Tergnier :P :P

Et oui, j'habite Ribemont et je bossais avant sur La Fère... Côté inondations, je ne suis pas trop d'accord avec toi parce que chez moi et sur La fère c'est plutôt pas triste, mais Tergnier est peu touché c'est vrai.

Je suis votre post et suis de tout coeur avec vous. Moi j'ai eu la chance d'être en LP, mais j'ai reporté d'un an pour congé parental, alors je serai sur l'iufm de Laon à la rentrée prochaine avec ceux d'entre vous qui seront affectés dans l'aisne ;)

En tout cas mille fois bon courage à vous tous et ne craquez pas, votre tour va arriver!!! ;)

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...