Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

up!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minykat

253

• Parker

219

• isabelmaria

145

• samielucas

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

persoone n'a de nouvelles pour Amiens? cryin je me sens un peu seule.

Posté(e)

coucou!

Les vacances se terminent.... cryin

Rendez vous à laon le 1.

Rassurez vous les LC, vous serez appelés, j'étais 64ième, et ils m'ont telephoné fin septembre.

Vous allez voir c'est long et ca ne sert à rien de téléphoner ts les jours pour savoir où en est la liste.

Essayez de vous arranger entre vous pour téléphoner à tour de role!

Y'a t'il des futurs collegues de l'iufm de LAON sur ce forum?

Qui habiteraient sur Soissons?

Bye

A plus

Elodie :D

post-11-1093285093.gif

Posté(e)

Me voilà de retour de vacances B)

J'espère que vous avez tous passé d'excellentes vacances !

Bienvenue au nouveaux LC, surtout ne perdez pas espoir, l'année dernière j'étais 47 ème sur la LC et j'ai été appelée le 23 septembre.

J'ai une info pour vous. En fin d'année scolaire, tous les LC de la Somme ont été convoqués à une réunion d'information. Une personne de l'administration de l'IUFM nous a dit que d'année en année on réduisait le recrutement sur LC. Pour l'année 2004 2005, il compte en appeler une soixantaine pour la Picardie( une vingtaine par département).

Sakura, qui était à la réunion, pourra vous le confirmer.

MAIS c'est une info à prendre avec des pincettes, je pense que c'est une prévision et que l'inspection peut en recruter plus, ça dépendra des besoins ( je répète c'est un avis perso)

J'ai conscience que pour certains ça peut être une mauvaise nouvelle :( ne perdez cependant pas espoir.

Bon courage à tous :)

Posté(e)

Salut à toutes et à tous. Moi aussi je viens de rentrer de vacances... et je viens de découvrir le dossier à compléter et à ramener à l'IUFM le 01/09.

Prise de tête. 2 heures. Migraine.

Bon bref, pour me détendre je surfe sur le site edp et je m'aperçois que bcp st déjà à la recherche de leur sujet de mémoire. :blink:

C'est moi qui suis pas sérieuse ou les autres qui font du zèle!!!

Il y a encore une semaine de vacances, non! _bl_sh_

Bon ben je vais m'y mettre alors...

Petit message pour les LC: j'étais 135e sur la liste l'an passé...

A +

Posté(e)

UP!

Posté(e)

quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC 3ème voie, y a-til des désistements? merci. B)

Posté(e)
quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC 3ème voie, y a-til des désistements? merci. cool.gif

salut!

je viens mettre mon grain de sel :P

je n'ai certes rien à voir avec l'ac d'amiens MAIS mon frère est 5ème sur la LC 3ème voie....je peux donc vous tenir au courant : rien n'a encore bougé pour le moment!

voilà

courage à tous!!! l'attente est longue mais ne perdez pas espoir ;) (aujourd'hui sur l'ac de Grenoble 50 LC sont remontées en LP) admettez que tout arrive (et que c'est plein d'espoir) même si l'attente est interminable!!

:wub:

Posté(e)

merci pour tes renseignements Tif28

Posté(e)

bonjour,

il faut savoir que la LC l'an dernier (concours 2003) était de 172 personnes... 152 ont été appelés... ce sont des infos qui m'ont été transmises par le rectorat en juin dernier...

Posté(e)

est ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de telephone des syndicats où je pourrai me renseigner? car je suis 31 ème sur LC amiens et je me demande si je dois me tenir prête pour la rentrée ou pas?en + ,une de mes amies qui était 11ème sur lc est déjà remontée sur lp, alors je suppose que ça va aller vite!

j'ai trop les boules de faire ma première rentrée... :(

Posté(e)

Abracadabrette ton amie était 11e sur la LC d'Amiens et est remonter sur LP ??? :huh:

Car je suis moi même 8e sur la LC d'Amiens et je n'ai toujours pas de nouvelle du rectorat.

Merci beaucoup :wub: de répondre à cette question qui va me triturer les méninges toute la nuit.

Le stress... le stress... maladie moderne qui nous touche tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...