Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

je vous remercie toutes, vous êtes bien sympathiques...je viens souvent voir vos avancées et je suis heureuse pour chacun(e) d'entre vous quand elle (ou il) accède enfin à ce que l'on attend tous...

J'espère comme tu le dit Minykat que je serais sur liste principale mais rien n'est gagné je sais que si je suis sur liste principale (comme je souhaite Laon) pour l'iufm y'aura pas de pb après enseigner dans l'Oise ou dans l'Aisne met égale car j'habite à la frontière des deux...enfin on verra tout ça en juin...Ne mettons pas la charrue avant les boeufs... Pour tout ça il me faut ce fichu concours.

Bon courage à ceux qui attendent encore et passez de bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ici ???

Quand est-ce que vous allez revenir ?

Moi je sais pas si vous avez vus mais dans les autres académies, ils appellent les gens pendant les vacances, par exemple la liste de Rouen !!!

Qui sait ? peut etre qu'on va nous appeler.

Bon ben je ne vais pas faire un monologue ici et vu qu'il y a personne, je m'en vais ! <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous,

Je viens de découvrir ce forum, je suis LC à amiens au rang 70 donc je suis dans l'attente d'être appellée par le rectorat.....

J'aimerais pouvoir dialoguer avec d'autres LC soit en attente soit déjà placés afin de mieux appréhender cette situation....

Je me sens assez stressée à cause du doute qui plane en ce qui concerne le poste qu'on proposera alors j'aimerais partager l'expérience d'autres personnes.

J'espère que vous aurez mon message car je ne sais pas si je sais me servir de ce forum, je n'avais jamais essayer avant :(

Merci d'avance pour votre réponse.

A plus

Katynouchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !!!

je viens juste de rentrer de vacances !! Eh oui j'étais partie en corse pour une semaine !!! Quel bonheur de respirer le grand air et d'oublier la LC pendant quelques jours !!! je vois qu'il n'y a rien de vraiment neuf à part l'appel de titelolo pour remplacer isabelmaria et la venue de Katynouchette !!

Alors félicitations à Titelolo et Bienvenue à Katynouchette !!!! :wub::wub:

Une douce nuit à tout le monde !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis ennuyée sans toi Parker, à croire kil sont tous partis en vacances mais ce forum est désertique !!

J'espère que tu as bien profité de ce moment pour te changer les idées car moi, je m'inquiète de + en + alors que j'étais relativement zen jusque là, depuis le cap des vacances, ça devient embrouillé dans ma tete et je commence à paniquer sérieusement ( je me suis meme renseignée sur les tarifs du CNED, c dire !!! )

Bon, ben quel beau dimanche brumeux sur la Picardie, heureusement, on a eu une heure de plus pour dormir !!!

Bon courage à tous mais faites que le rectorat se réveille et nous appelle bon sang !! :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pas de panique Minykat on va nous appeller sinon je ne m'appelle plus PARKER !!!!!!

Eh pour te répondre Minykat j'en ai profité un max de mes vacances en Corse et je suis à bloc de forces et d'énergies !!!! :D:D

j'en ai à revendre !!! ;);)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minykat,

Eh oui j'étais bien à IUFM d'Amiens l'année passée donc toi aussi a priori, tu étais dans mon groupe??

Je me suis réinscrite à iufm depuis mercredi mais j'espère bien ne pas y aller longtemps.... ;)

Et toi t'en ai où sur la LC????

Pour moi c'est un peu plus de stress car jour car à la fois j'ai hâte d'être appellée et en même temps ça me fait flipper.......

Bon allez, je m'arrête là pour le moment car je crois qu'à cette heure-ci ya pas grand monde!!!! :P

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu t'appelles bien Katy?

Tu étais la copine d'Alexandra ( qui était à Lille avant )? Si, c bien ça je n'étais pas dans ton groupe mais celui d'Alexandra !

Moi, je ne me suis pas réinscrite à l'IUFM : c 370 euros si je ne me trompe pas et c trop cher !!

Donc, une raison de + pour etre appelée !

Sinon, je suis jste derrière toi sur la liste je suis 74 ème hélàs !

Mais le syndicat ( le SNUIPP je crois ) m'avait dit que je devrais etre appelée !

Pourvu qu'ils aient raison !

Bon ben je crois que c'est tout !

J'espère qu'il va y avoir du neuf cette semaine APPELEZ NOUS VIIIITTTTTEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as bien raison je suis la copine d'alex......

j'espère aussi être appellée rapidement car ça fout les boules d'attendre comme ça....

Je crois qu'ils en sont au numéro 52 donc ça devrait être bon rapidement car selon les bruits qui courent ça se débloquerait après les vacances de Toussaint.... Ya plus qu'à voir :blush:

Sinon tu connais d'autres personnes qui ont été appellées cette année??

Juste pour savoir ça se passe pour elles....

A plus

Katynouchette :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un appelé mais de l'IUFM de Laon, donc tu ne la connais pas et sinon je connais la fille placée au rang 72, elle était à Amiens dans mon groupe ( mais elle n'a pas encore été appelée ) et après ben je commence à connaitre qq personnes du forum mais sinon, c tout !

J'étais ( comme tu l'as peut etre deviné ) dans le groupe d'Alexandra l'année dernière ! voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...