Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Oui j'avais bien deviné et j'espère que tu seras appellée car l'attente est horrible :(

Moi je connais juste un gars de mon groupe qui était 25ème et qui a été appellé dans l'Oise jusqu'en février, il a eu des MS et voilou je n'en sais pas plus car il n'a plus trop le temps de m'envoyer des mails......

A part ça rien de spécial à ajouter sauf que tu te renseignes auprès des syndicats???? Ils sont mieux informés que le rectorat?? Je savais pas, mais bon je viens juste de découvrir ce forum alors....

bon allez je m'arrête pour le moment

a plus :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Non, en fait, les syndicats sont au courant après le rectorat ou les inspections académiques, mais comme ces derniers temps, il y a de la rétention d'informations auprès du rectorat, même les syndicats eux memes ont eu du mal à avoir des infos, et comme parfois les appels se font au début de la semaine, parfois à la fin, du coup, en appelant plusieurs interlocuteurs, on a plus de chances d'avoir des infos, et plus de chance d'avoir des nouvelles fraîches, alors oui, c la méthode qu'on utilise + le forum avec les gens appelés qui eux meme viennent nous dire au plus vite dès qu'ils sont appelés ! Tout un système !!

Vivement d'ailleurs qu'il se remette en route car je trouve ces vacances un peu longues ! Bref !

Bon allez ça devrait bientot bouger là !!

bonne soirée ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait Katynouchette que fais tu à l'IUFM ?

Tu vas à tous les cours? tu fais des dm de maths et de français ?

Tu fais quoi exactement et tu a sle courage de bosser ????

Bon ct juste pour savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se réveille !!!!

Dans 2 jours, c la rentrée !

Quelqu'un va-t-il appeler le rectorat demain ????!!!

Mais au fait il y a encore quelqu'un ????

Allez allez moi je VEUX être appelée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut minykat,

a iufm je retourne aux cours d jeudi mais non j'ai pas trop le courage de reprendre le bourrage de crâne.....

en fait je vais pour revoir certains bons profs et aussi pour me donner des idées de prep, ça me déstresse un peu....

:blush:

voilou mais bon vivement la rentrée pour que ça se débloque....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!

Comme vous dites vivement la rentrée !!! peut-être quy'il y aura d'autres appels dès jeudi !!! :D:D

Mais bon moi je commence à nouveau à stresser et je me demande si je vais réellement être appelée !!! :cry::cry:

Finalement une semaine en corse ce n'est pas suffisant il m'en aurait fallu au moins 3 !!! :blush:;)

douce nuit à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles venez toutes c geniale ca y est je suis appelee l'inspection academique a tel ya 10mn je suis dans ma ville a chambly sur un cm1 cm2 et je commence demain c trop genial meme si je flippe un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour toi. Je pense qu'il faut tous et toutes croire en sa bonne étoile ;) .

Moi, je flipais d'être à chateau thierry en habitant amiens, eh bien je suis sur deux postes à Amiens à 15 mn de la maison (en voiture quand même).

Au fait, dédé, quel était ton rang?

Courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c dede jetais 55 eme et malheureusement je ne pourrais q commencer q samedi car mon employeur ne veut pa me liberer avt vebdredi jai dc du rappeler l'inspection pour savoir si cela ne me faisait pa perdre mon poste si je commencais q samedi et la dame tres gentille ma dit q ce netais pa grave mais q le zil ne serais plus la pour maider :ms je lui ai dit q ne travaillant qa 16h le jeudi jirais me presenter demain matin et prendre tout le necessaire pour preparer la classe ce weekend jai qd meme flipper ql me disent tan pis pour moi mais il st plus sympa q lon croit en plus c un post pour toute lannee de toute facon je vs tiendrais au courrant ce weekend ainsi que mardi soir ap mes premiers jrs et tenez bon votre tour arrive les filles on y arrivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSS !

Il a eu au moins 2 appels car Dédé a été appelée !!!!!!!!

Bravo Dédé ! Tu vois ça a fini par arriver !!!!

Félicitations à toi et bon courage !! Oh tout ça me remet de bonne humeur et un peu d'espoir ( j'aimerais tant etre appelée et avant Noel s'il vous plait ) .

Vive les appels ? Tu ne sais pas s'il ya eu des gens appelés après toi pour remettre la liste à jour ! et si oui combien ???

OUh là je suis vraiment très très contente !!!

Parker prépare toi ils devraient t'appeler très bientot !!!

Bonne journée en perspective !! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est trop cool ce que je viens de lire, ça bouge enfin alors.... :)

Mais s que quelqu'un sait où on en est exactement car d'après mais souvenirs avant les vacances ils en étaient au 52 alors ça devient bon j'espère être appellée rapidement, je n'en puis plus..... :(

Bon courage à ceux qui ont été appellés en tout cas et croisons les doigts pour les autres....

ben moi je n'ai pas d'autres infos alors à vous...... :blush:

A plus

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...