Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Coucou à toutes!

j'ai une bonne nouvelle pour celles qui attendent d'être appelées: la 61ème a été appelée ce matin, pour aller à Clermont dans l'oise. C'est une info sûre car c'est mon amie.

Alors bon courage à toutes

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Si la lc 61 a été appelée c'est trop génial !!!!! :D:D:wub:

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Je suis trop heureuse !!!!

Bientôt mon tour et toi aussi Mynikat !!!! et Tournicoti !!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??????

La 61éme a été appelée ?????????

Incroyable !!!!!!

Je n'en reviens pas ! il va falloir que je fasse la fete si ça continue ! Ca fait beaucoup d'émotions pour moi d'un seul coup !!!

Alors Parker ça devient vraiment bon pour toi, le prochain tour, c'est pour toi, il n'y a aucun doute !!

Ca me met en 13ème place !!!J'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser, ça me paraissait presque impossible et si loin ! Et là ça se rapproche !Ce serait vraiment possible alors ?!?!

Comme quoi, même s'li ne s'est rien passé pendant les vacances vu ce qui se passe à la rentrée, c'est plus très grave !!!

Oh là là peut être que je vais vraiment être appelée et peut être même avant Noël...

Bonne soirée à tous !!!! :D:D :P :P :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Minykat !!!! tout est possible !!! ;)

Mais j'éspère vraiment pour toi que tu seras appellée !! En effet pour moi cela ne fait aucun doute mais dans la vie on ne peut jamais prévoir à l'avance donc je reste tout de même sur mes gardes !!! <_<

Seulement je commence à m'inquiéter car si on m'appelle il va falloir que je me trouve un logement en très peu de temps si je veux déménager rapidement avec mes enfants et j'avoue que cela est beaucoup plus flippant que de me retrouver seule dans une classe !!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux même pas commencer à chercher un logement à l'avance car tu ne sais pas où tu vas aller ! C'est vrai que c'est vraiment dur !

Mais peut-être peux-tu y aller seule en éclaireur sans enfants dès que tu es appelée et en profiter pour chercher un logement; puis une fois trouvé le logement ramener les enfants par ici! ?!

C'est une idée! Mais au fait, comment vas-tu faire pour le transfert de scolarité? Ils vont à l'école, n'est-ce-pas ?

Bon, tu crois encore que c'est possible de ne pas être appelés ???

Il faut être quand même méfiant, c'est sûr car tant que le tel n'a pas sonné, rien n'est joué! Mais bon...

enfin, on verra mais je n'ai pas perdu espoir !

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je vais faire en espérant que je ne reste pas trop longtemps séparée de mes enfants !!!

De tout façon il n'y a pas d'autres solutions !!! :(

et oui ils sont tous les deux à l'école en MS et CP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et (pardon c'est peut-être indiscret ) mais les enfants ne peuvent pas rester à Nice ? Peut-être que Papa n'a pas d'horaires compatibles pour s'occuper des enfants en dehors du temps scolaire ?!

Ca doit quand même être un choix difficile de séparer toute la famille ! Ta situation n'est vraiment pas évidente !! Mais heureusement, ce n'est qu'une situation provisoire !

En tous les cas, l'appel n'est plus très loin pour toi Parker !!

Pourvu qu'ils fassent comme avant les vacances : appeler plein de monde pendant plusieurs semaines, que ça avance viiitttte !

Bon, en tous les cas, ils avaient vraiment des besoins pour appeler les gens maintenant et CA c'est rassurant !!!!!

Bon courage pour Dédé et les nouveaux appelés, j'espère qu'ils tomberont dans des classes pas trop difficiles !!

Bonne nuit et à très vite pour d'autres bonnes nouvelles !!

( au fait, vous avez vu pour l'ours Cannelle et les 2 loups tués , moi ça me révolte, c'est écoeurant ! ) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas indiscrète Minykat !!!

Effectivement le papa est pompier donc ses horaires sont incompatibles avec ceux des enfants !!! Parfois il travaille le week-end et la nuit aussi donc il ne peut pas s'occuper des deux petits bout'chous !!!

Alors obligation pour moi de déménager avec mes garçons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Parker, c'est vrai que les horaires d'un pompier ne sont pas évidents !!

De mon côté, je viens de reçevoir un message sur mon répondeur d'un syndicat ( lequel je sais pas vu que je dors à moitié : ça m'apprendra à regarder la télé tard la nuit ! ) bref il disait que le recrutement était au rang 61.

Je trouve ça étonnant, car jusqu'à présent, les syndicats ne communiquaient que par e-mail !

Enfin, vous, ça vous est peut-être arrivés aussi ???

Profitons de ces derniers moments à discuter avec Parker car très bientôt, elle n'aura plus le temps de venir discuter avec nous ! ( cela dit j'espère que tu viendras nous raconter tout ! )

Bonne journée ! Il reste plus qu'à attendre pour avoir d'autres bonnes nouvelles ( mais ça on sait faire, on a l'habitude ! )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique les filles car je viendrai très souvent sur le forum !!! Seule en Picardie j'aurais besoin plus que tout de votre soutient !!! ;)

En plus je n'ai pas l'intention de vous abandonner je compte vous soutenir jusqu'au bout !!!! :D:blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Heureusement que tu es là Parker !

En plus, malgré les bonnes nouvelles et la rentrée, le forum me semble vide ! C'est vrai que la rentrée est arrivée, alors les gens travaillent et ils ont moins le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...