Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Oui peut-être mais un petit coucou de temps en temps cela fait du bien !!!!

Car le désert est plutôt démoralisant !!!! ;)

Mais de toute façon je suis sur un petit nuage !!! j'espère que l'on va m'appeler demain !!!!! :blush::blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Parker quand tu sais ou tu serzas affectée laisse un message , si c'est dans mon coin je te tuyaute pour d'éventuels logements dispo dont je pourrais avoir connaissance...

Il s'agit d'attendre mais plus pour très longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus jamais j'espère être très vite appelée ! Je viens d'aller voir mon compte bancaire en ligne et le proprio a tiré le chèque du loyer d'octobre maintenant du coup, je suis dans la crotte jusq'au cou !

Mais, même vite appelée, ça ne changera rien, car sur plusieurs posts que j'ai lus, j'ai vu que certains qui ont commencé fin septembre devront n'être payés que fin Novembre, c'est bien quand même, surtout qu'il y a beaucoup de gens qui commencent dans la vie (étudiants ) et qui n'ont pas d'argent de côté !

Bref, je crois que mon proprio va devoir attendre pour que je lui paie son loyer de Novembre, tant pis ( de toutes façons, c'est la trève hivernale ! ), bon, j'arrête mes bêtises !

Bon, allez je vais voir si mes sources (petits boulots) sont décidés à me payer bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Samielucas !! :D

en effet je vais avoir besoin de tes tuyaux car je connais personne, et encore moins la région!!! alors pour me loger je vais vraiment galérer !!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

quelle galere je n ai plus internet

je suis obligé de trouver d autres endroit pour me connecter.

alors ca a bien avancé je vois que je suis la prochaine, j ai mal au ventre

allez courage parker ca arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tournicoti !!!

Quand j'ai vu ton nom j'ai pensé que tu avais été appelée !!

J'ai trop l'angoisse de l'appel qui va être iminent d'après le SNUipp !!! J'éspère que le rectorat a bien mes coordonnées je n'ose pas tel pour le leur demander !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je connais plutôt bien l'Aisne et l'Oise ... J'ai été déléguée pédagogique chez Milan Presse pendant un an.... Alors j'ai appris à connaître ma région...

N'hésite pas ... quand le moment sera là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Tournicoti, tu es de retour !

Allez c'est très proche pour toi, tiens le coup !!

Au fait Samielucas en suoi ça consiste déléguée pédagogique chez Milan presse?

C'est aller dans les écoles pour proposer le magassine, ou c'est plutôt en amont dans la conception des revues ??

En tous ca moi j' adore ces éditions et quand j'étais petite j'ai eu Toboggan et puis après Mikado et puis les autres je sais plus et j'ai toujours adoré, je me souviens de longues heures de ma jeunesse à lire, bricoler, colorier en compagnie de ces chères revues !!

Et sinon, ben Parker, si je peux t'aider du genre te filer des annonces trouvées dans les journaux gratuits etc... moi aussi je suis évidemment partante pour te filer un coup de main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça je venais dans les écoles présenter toutes la gamme de magazines et je faisais les abos écoles + pour les enfants par le biais de l'école...mais c'était pas le boulot que je voulais et c'était trop contraignant ...l'avantage c'était toutes les vacances scolaires...

Moi je suis instit dans l'âme et pas représentant même si les bouquins sont très bien... J'avais voulu faire autrechose pour voir que enseigner mais je ne me suis pas trouvée à ma place...alors j'ai rempilé dans l'enseignement (formatrice alphabétisation) et j'espère décrochée le concours...

Bon courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Samielucas tu es de quel coin dans l'Oise ( je connais un peu l'Oise mais du côté de la frontière des départements voisins : Aisne et Somme )

Est-ce-que tu connais la fête du livre qui se tient dans l'Aisne à Merlieux tous les ans en Septembre ??? Ca c'est génial !!!!surtout quand t'es une maîtresse !!

bon ben vite vite appelez nous, nous on veut un métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super sympa les filles !! en tout cas dès que je suis appelée je laisse un message sur le forum !!!

Vous communiquer ma joie sera le plus grand bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...