Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

bonjour tout le monde

toujours pas de nouvelles. c'est tres long.

j ai telephoné au rectorat ce matin, mr B n est pas la aujourd hui.

pour l IA de l 4aisne, il n appelle toujours pas en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours personne ! Que se passe-t-til ici ? C'est le désert !

Je suis allée sur le post des mamans d'Octobre et autres et c'est très sympa à lire ( un peu inquiètant pour l'avenir aussi .... quand je serai sur le point d'avoir des enfants ! :cry: )

Bon, bon, apparemment, on ne vous a pas appelés cet après-midi !

Ca va venir !!! ;)

A bientôt les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles !!!

J'aurais tellement voulu être appelée aujourd'hui !!! :cry:

Enfin peut-être la semaine prochaine !!! L'attente forge le caractère et puis plus c'est long plus c'est bon !!!! :blush::blush: :P

Bon ça suffit un peu de sérieux !!!

J'ai eu le SNUipp au tel :

Il y eu 35 recrutements dans l'oise et 14 dans la somme, ce qui nous amène à 49 recrutés !!!

Mais il y a un tout petit problème car si on fait les calculs 61-18=43 donc 43 externes appelés et 3 de 3ème voie ( en sachant que la 3ème remplace Isabelmaria donc 2 recrutements réellement sur cette liste )

alors 43+2=45 ????? 49-45=4 ????

Nous avons 4 personnes recrutés mais dans quelle liste puisque en Interne personne n'a été appelé ?????

Enfin le SNUipp ne sait pas non plus, il se renseigne auprès du rectorat !!!!

Voilà pour les nouvelles fraiches !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse à toi parker en rapport avec le mail

eh bien je ne sais rien du tout

par contre es tu sûr qu'isabelmaria a bien été remplacée par le 3éme sur lc 3éme voie

bon courage a toi car c'est pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on est sûrs Mulder car c'est Titelolo elle même qui nous l'a dit, elle a pris le poste d'Isabelmaria.

De + elle était la 3 ème 3ème voie, et normalement, elle aurait pas dû être recrutée de suite, car quelques externes auraient dû être recrutés avant, c'est justement parce-que Isabelmaria était une 3ème voie qu'ils ont fait appel à une autre 3ème voie ( en l'occurence Titelolo ) !

Voilà l'explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mulder d'avoir répondu aussi vite !!!

Comme te l'a dit Minykat, Isabelmaria a bien été remplacée par la 3ème de 3ème voie (Titelolo) ceci m'a été confirmé par le syndicat !!!

En tout cas il y a une différence de 4 personnes entre les chiffres annoncés et la réalité !!!

Où sont ils donc ses 4 ????

Car si il y avait eu vraiment 49 recrutés j'aurai dû être appelée ainsi que Tournicoti et la Lc 64 et 65 !!!!!

49-2(3ème voie)=47 et 47+18=65 ????? <_<

Je ne comprends plus rien car le SNUipp aussi bien celui de l'oise que celui de la Somme affirme (source du rectorat) qu'il y a eu 35 recrutés dans l'oise et 14 dans la Somme ????

Si quelqu'un trouve la solution au problème ????!!!!! :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à côté d'Attichy et Vic sur Aisne... Je connais la fête du livre à Merlieux mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller, c'est à côté de Pinon...Enfin j'espère qu'on se retrouvera les années qui viennent quand on sera instit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Samielucas !

Ah ok ! En tous les cas, si un jour tu as l'occasion d'aller à cette fête du livre vas-y ça vaut le coup, et c'est grand : la dernière fois que j'y suis allée je suis restée 4h et encore je n'ai pas tout fait ni fait ce que j'ai fais ( je sais ça fait beaucoup de "fait " LOL ) dans le détail !

Bref ça vaut le déplacement !

Et Parker, ne te mine pas, à mon avis, l'erreur vient d'eux ils ont dû se gourer dans les chiffres ou mal lu et si jamais ils ont oublié de t'appeler ils vont vite régulariser ça ( j'ai vu ça dans un autre post ) !

Bonne soirée à tous et à toutes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ça veut dire quoi LOL ?????

Ensuite c'est déjà arrivé qu'ils oublient d'appeler quelqu'un de la lc ????

ça y est je panique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est comme mdr ( mort de rire ) ou ptdr ( pété de rire ) en gros lol c'est du langage chat ça veut dire que tu rigoles !

En fait, ce que j'ai lu c'était pas exactement un oubli : c'est une fille qui a été appelée mais une fois au rectorat ou à l'inspection ( ça je sais pas ) personne n'était au courant de rien, alors elle a dû attendre l'inspecteur l'après-midi et tout est rentré dans l'ordre !

Mais ne t'en fais pas Parker on risque d'en savoir plus la semaine prochaine ( même si j'en ai marre de "glander" de pas avoir de vie... je m'étends pas où il va falloir que j'aille sur le défouloir ! )

Bon ben je crois que c'est tout alors bonne nuit et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Allez vivement lundi qu'on en sache plus, qu'on aie enfin de bonnes nouvelles !

Et puis Parker, ne t'en fais pas, on va bientôt en savoir plus pour cette histoire, le SNUIPP ou le rectorat s'est trompé, c'est sûr !

Mais j'en connais 2 qui vont bientôt être soulagés : Tournicoti et toi Parker ( et j'aimerais tant être à votre place.... )

J'en ai vraiment assez d'attendre et de croire que c'est possible pour moi ( ça tombe, c'est un leurre ) et pas envie de réviser ni de confirmer mon inscription au concours !! )

Surtout que les tarifs du CNED pour la préparation complète, c'est 281 euros + environ 177 euros de frais de sécurité sociale = 458 euros minimum, ce qui fait une coquette somme à avancer quand on n'a pas de travail !!!! Sniff ! Je ne veux pas en arriver là !!

Bon, allez de toutes façons le forum est encore désespérement vide !

Alors si quelqu'un passe par ici aujourd'hui BON DIMANCHE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...