Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

salut Minykat !!!

J'espère que tu as raison quand tu dis qu'ils se sont trompés !!! Car si les comptes sont bons cela veut dire qu'ils ne respectent pas l'ordre de la lc mais qu'ils appellent en fonction des voeux !!! cela serait horrible car mon 1er choix est l'aisne et vue l'état du recrutement dans l'aisne je suis mal barrée !!!

D'ailleurs Tournicoti quel est ton 1er choix ???

et toi Mynikat ??? et les autres qui ont été apppelées ou qui attendent quels sont vos voeux ?????

Vivement qu'on m'appelle je n'en peux plus d'attendre !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci ça me réconforte et me rassure !!! de plus le syndicat m'a dit qu'il pensait que le recrutement se faisait dans l'ordre du classement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Parker !

Alors d'abord, pour répondre à ton mail ( même si ma boîte e-mail caramail yoyote complètement sur le mac de mon copain, alors que ça passe impec sur le PC de ma mère, bref... ): eh bien c'est bizarre, car je n'ai pas le souvenir de t'avoir envoyé un e-mail, à moins que la nuit je délire complètement je somnanbule pour cause d'attentte en LC ! Pourtant pas de problème je ne doute pas un instant que tu aies reçu des e-mails mais je sais pas comment ça se fait peut etre une mauvaise manipulation, enfin ça m'échappe !!Ces derniers temps, ma copine a reçu un mail de ma soeur alors qu'elle ne lui en avait pas envoyé, il reste des mystères qui m'échappent sur le net !

Sinon, non, je ne pense pas qu'ils appelent les gens en fonction de leur premier choix à Amiens, enfin jamais entendu parler en tous cas !

Mes choix sont la Somme, l'Aisne et en dernier l'Oise, mais je m'en fiche où on m'appelle ( les choix c'est ceux qu'on avait fait au concours ?? )espérant juste ne pas être appelée à 200 Kms pour ne pas passer ma vie entre route et hôtel !

OUI oui vivement lundi et que cette histoire se débloque !

Ce que je ne comprends pas c'est que Parker j'ai quasiment l'impression qu'il n'y a plus que nous 2 qui venont sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème j'ai hâte d'être après le concours...Effectivement, je trouve que les anciens LC ont déserté et c'est bien dommage mais bon c'est vrai que doit y'avoir bcp de prépa alors je les excuses et je vous souhaite la même chose à toutes les 2...

Pour ma part j'en suis toujours au préparatifs de ce foutu concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour celle qui reste ça va devenir de plus en plus dur !!!

D'avoir personne avec qui partager son angoisse (je précise personne qui soit dans la même situation ) c'est plutôt démoralisant !!

Mais bon moi je suis devenue une accro du forum et même après l'appel (s'il a lieu ) je viendrai tous les jours vous faire un coucou (à toi Minykat et samielucas)

:blush::wub: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton rang Minykat? Tu m'excuse j'ai oublié Parker c'est écrit donc c'est plus facile pour ma mémoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...