Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Salut dédé !!

C'est super sympa d'être venue nous faire un petit coucou !!! Bonne chance pour ta classe !!! quel Niveau tu as ???

Eh Mulder ne t'inquiète pas dans la vie tout peut arriver; en plus avec ces 4 personnes de décalages j'ai fait des calculs et cela pourrait correspondre à 1 lc interne tous les 9 lc externes !!!!!

eh oui !!! 18+9=27 ext. 1 lc interne

27+9=36 ext. 1 lc interne

36+9=45 ext. 1 lc interne

45+9=54 ext. 1 lc interne

54+9=63 ext. ect.....

Et avec ces calculs on a bien 4 personnes de plus puisque l'on est au rang 61 de la lc externe !!! enfin ce n'est qu'une supposition mais si c'est ça c'est tout bon pour toi aussi car si je ne me trompe pas tu es au rang 5 de la lc interne ????!!!!!!

Enfin de toute façon je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

pppffff !

Ca devient une prise de tête à temps complet d'être liste complémentaire et ma soeur qui vient de me dire au tel " c'est sur tu vas etre prise " , il manque plus que ça et elle va me coller la poisse, l'année dernière elle avait dit pareil " je suis sûre que tu vas avoir le concours " et ma mère pareil, résultat : rien ( ah si un espoir de me rattrapper avec la liste complémentaire ) mais un espoir aussi de se faire des fausses joies pendant qq mois!

Mulder, je pense que Parker et Tournicoti risquent fort d'être appelés cette semaine mais moi j'en doute et c'était pas 57 ext pour 1 interne ? si tel est le cas, tu seras appelé avant moi !

Bon, il faut que j'arrête d'y penser 5 minutes ça me mine l'estomac !

En + quand on entend le témoignage des autres, on doute à fond : exemple, j'ai chatté avec Cumuloninbus tout à l'heure, il/ elle ( excuses mais je ne sais plus ) en a plus que marre en T2, n'en vient pas à bout et cherche à se reconvertir, hier je vois une femme qui est instit depuis 25 ans et + et elle n'en peut plus, en a assez de la discipline et du niveau beaucoup trop hétérogène de ses CM2, bref .... tout ça donne à réfléchir surtout qu'on a beaucoup de temps pour faire ça, se remettre en question, douter, bref...

Vivement que l'appel arrive car l'angoisse monte !!

Qui s'est réinscrit ??

Qui a repris les révisions ??

En tous les cas, je te souhaite bon courage Dédé et espère que ça va bien se passer et que tu nous rameneras plein de beaux souvenirs !!

Bonne soirée ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a rectifier je suis 5 eme sur lc 3eme voie et pas interne et comme isabel maria a demissionne je passe 4 eme donc je devrais etre le prochain recruter en 3eme voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te présente toute mes excuses Mulder !!!

Avec toutes ces listes on ne sait plus qui est qui ??? et qui est avec qui ??

Et effectivement si tu es 4 ème maintenant tu es le prochain lc 3ème voie qui sera recruté !!!

Donc tes chances sont quand même importantes !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Aujourd'hui, c'est lundi et donc le début d'une semaine pleine d'espoirs pour de nouveaux recrutements ( c'est pas encore mon tour je pense, hélàs ) et déjà, ça met de bonne humeur, même s'il est encore trop tôt pour avoir des infos !

Alors OUI Mulder tu vas bientôt être recruté, si je fais mes calculs : 18 + 16 ext +1 = 35

35 + 16 ext + 1 = 52

titelolo a remplacé Isabelmaria 52 + 9 = 61 pour arriver à 16 il faut 7 recrutements puis tu es à la 8 ème place !

Donc tu vois il n'y en a plus pour très longtemps Mulder !!

Et surtout tous les gens qui viennent sur le forum risquent d'être recrutés avant moi alors je n'aurai plus qu'à me languir seule d'être appelée !

Bon allez PArker et Tournicoti on attend vite que vous nous disiez la bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est qu'il y a un recrutement prévu dans l'oise quand je ne sais pas !!! (source de l'Inspection académique)

La mauvaise c'est qu'il ne pense pas recruter plus que ça après !!!!

Donc il ne me reste plus qu'a espérer que la Somme ou l'Oise aient l'intention de recruter très bientôt !!!

Voilà Tournicoti prépare l'Appel pour toi est prévu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est, je n'ai plus qu'à me pendre !

Le cauchemar continue !!!

La malédiction pèse sur moi !

Je crois que je vais devoir re préparer le concours et je n'ai pas du tout mais pas du tout le courage.......

Je sais plus quoi penser !

Pourquoi on nous fait passer des vessies pour des lanternes ?

Qu'est-ce-qu'on a fait pour qu'on nous prenne pour des imbéciles ???

Comment vous faites pour tenir le coup ????

Mais PArker tout n'est pas perdu pour toi !!!

Pfffff help me !!

J'y ai trop cru !

Bon ben je vais ressortir mes cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tel aux 2 autres inspections

la Somme m'a répondu on ne peut pas prévoir à l'avance !!! :(

Et l'Aisne si on recrute c'est pas avant Janvier et ce n'est pas du tout sûr !!!! :cry:

Moi aussi je vais me pendre Minykat !!! On pourrait se donner RDV pour se pendre en même temps !!! :D <_< :(:cry:

Alors si les recrutements s'arrêtent là, juste à mes pieds je ne supporterai pas !!!

A l'aide je vais mourrir d'angoisse !! je veux être appellée !!!! Pitié petit jésus !!!

Pour te répondre minykat Forprof c'est cher !!!!! très cher !!!! Samielucas doit avoir les tarifs car elle révise avec Forprof !!! (environ 1000 euros +ou-)

Si elle voit ton message elle te donnera les renseignements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 euros ?!!!! HHIUIUHUIUUh !

Je ne sais pas comment l'exprimer par onomatopé !

Eh bien à la suite de ton message PArker, j'ai tel à l'IA de la Somme qui m'a dit comme toi : "on ne sait pas ! " Ils m'ont dit d'appeler le rectorat ce que j'ai fait mais apparemment Mr B n'est pas là aujourd'hui ( parce-qu'en plus d'être mal aimable il prend des vacances en plein désarrois des LC !! )

Je réfléchis encore et encore mais je ne sais plus quoi faire à part une grosse envie de pleurer !

Pcq le CNED, c'est cher !!! beaucoup moins que FORPROF mais je me dis qu'entre les cours de l'IUFM et ceux du CNED je devrai m'en sortir vu que j'ai déjà tellement bossé l'an dernier ( je pense et surtout espère ne pas avoir tout perdu !!! )

Qu'en penses-tu Parker ( car apparemment il n'y a que toi! ) ???

Je ne voudrais pas te faire de fausses joies, PArker, mais à 2 places je pense que tu as encore tes chances, la Somme n'a pas dit son dernier mot, tu sais !!et l'aisne non plus ! Le truc, évidemment, c'est qu'on ne sait pas quand ce sera !

Moi, par contre, je crois que c'est grillé et je crois que si je dois repasser le concours, je n'ai pas plus de temps que ça à perdre à glander !

En tous cas, il est sûr que je vais confirmer mon inscription mais + que je jamais je doute, est-ce bien ce métier que je faire ???

Help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon plutot que se pendre, on pourrait se ligoter à la porte du rectorat ??? et faire une grêve de la faim ???!!!

Bon ben je vais essayer de m'organiser pour ces nouvelles révisions en solo cette fois ( ça doit être dur de bosser tout seul !! )

Bon ben bon courage tiens bon Parker ! J'espère qu'au moins toi tu seras appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les révisions je te conseille de commencer dès maintenant sans plus tarder !!!

En effet cours du CNED et IUFM c'est un bon mélange mais mise surtout sur les annales !!!!

Il est très important que tu t'entraines aux différents sujets des différentes académies !!!

Enfin bonne chance !!!

Moi je vais pleurer dans mon coin !!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...