Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

J'ai ressorti tous mes cours de l'an dernier, c'est vraiment navrant surtout de refaire que des choses que l'on a déjà faites et c ependant un an sans aucune certitude !!!

Aurais-tu le barème de l'épreuve de course de 2000m toi qui l'a passé l'an dernier ???

Et on m'a dit qu'il y avait eu de nouvelles conditions à cette épreuve l'an dernier : on connaît le temps réalisé à chaque tour !!

Quel était le stade à Amiens au concours ( pour que je sache où m'entraîner ) ?

Et 2000m c'est combien de tours ???

Sinon, c'est la mort dans l'âme que je songe à sacrifier mes économies pour de nouveaux cours au CNED !

Je me dis que malgré tout j'ai pas encore perdu trop de temps car c'est des choses que je connais déjà, j'ai plus de remise à niveau à faire en maths !!

Et quelqu'un sait le nombre de places offertes au concours en 2005 ??

et il paraît que les écrits ont lieu en avril cette année ! C vrai ?

Si vous savez tout ça répondez moi s'il vous plaît !

Voici mon état d'âme actuel :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je pense également rechercher une garde d'enfants à faire, histoire de gagner de l'argent ! Qu'en pensez-vous ???

Malgré tout, je ne sais pas pourquoi mais au fond je m'imagine toujours que c'est possible d'être appelé en janvier ( c'est beau de rêver !! )

Bon il faut que je retourne voir le vétérinaire, mon petit chaton avait l'oiel enflé la semaine dernière il a été voir le docteur qui lui a donné des médicaments et le pauvre depuis 6 jours de traitement ça s'empire sa paupière a doublé de volume et on ne voit plus son oeil !! Pauvre minou il est si gentil !!!

Bon courage Parker,que vas tu faire ? T'es tu réinscrite au concours ?? Si oui dans quelle académie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y'est me voilà de retour de mon boulot ....

Pour Minykat, je suis les cours avec Forprof et je trouve que c'est bien (surtout quand ce n'est pas notre première tentative)....Je t'envoie un MP avec mon tel si tu veux tu m'appelles et je te tuyaute....OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les tarifs environ ?

et ils font français, maths et oral ???

Pcq le cned ils font toutes les matières, et c'est vrai qu'il y a diffarents tarifs selon notre statut : étudiant, salarié, etc...

C'est pareil pour Forprof ??

Merci de m'avoir répondu Samielucas, c gentil !

Et si tu sais les trucs demandés pour la course, le concours etc ... tu pourrais me répondre ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le Se ?

Non, dis moi pas que c'est pas vrai ?

J'y crois pas là une aussi bonne nouvelle c'est impossible !!

Merci de nous en dire plus Scully stp

La lc devient un sport de haut niveau déconseillé aux cardiaques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pas de drame conjugale sur le forum lol !!!!! :D

Bon je viens de tel au Se unsa (syndicat des enseinants)

Donc il n'y a eu que 10 recrutements dans la somme donc les 4 personnes en plus que le snuipp annoncent n'ont pas encore été recrutées !!!!!

Je suis soulagée !!! Deplus Minykat la pdame au tel ma bien dit que l'Inspecteur d'Académie avait estimé les besoins à 20 personnes environ !!!

Par conséquent 10 personnes recrutables au cour de l'année !!!!

Enfin je vais beaucoup mieux !!!! :D:D

désolée Minykat je ne me pends plus et pas de sitting toute nue au rectorat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de toutes façons, je pense que ça vaut quand même pas le coup de se pendre et j'avais pas l'intention de me mettre toute nue !!!

En tous les cas, rien de toujours plus sûr pour moi !

Je ne sais plus quoi penser si ce n'est que les infos contradictoires qu'on a nous font vivre des moments très difficiles !! Et puis une dizaine de personnes et je ne suis pas forcément dedans !!

retournée au point de départ !!

MMAAARRRREEEE de crier ma douleur sur ce forum !

Je vais retourner voir mes maths, ça c'est du concret ( mais j'ai pas du tout mais alors vraiment pas envie d'y retourner )

Bon, ben espère avoir vite de bonnes nouvelles du genre : " il est sur qu'encore 15 personnes vont être recrutées " moi ça me suffit je suis pas une fille compliquée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

je voulais savoir ou en etait la liste complementaire, car j'ai une amie qui est sur lc d'amiens et qui est 91...

Je voudrai lui anoncer une bonne nouvelle...

Mais si j'ai bien compris, ils en ont recruté 61, si je ne me trompe pas!!

vous la connaissez peut etre: elle s'appelle berangere W (iufm d'amiens)

Tenez moi au courant pour elle!!!

Bonne chance à toutes sinon, et pensez à moi qui recommence cette année!!!

@++

Marie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'étais à l'iufm d'Amiens l'an dernier et je ne connais pas de Bérangère dsl !

J'aime pas les maths ! ..... ni le français ni recommencer le concours !

GGGrrrrrrrrr ! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...