Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

mais malheureusement on ne peut pas choisir de passer les matières qui nous plaisent !!!! :(:( <_< :D;)

enfin Minykat tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir !!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

voila des infos concretes:habitant pres d'amiens j'ai directement pris rendez vous avec le se_unsa,la une dame tres tres gentille m'a recu(cellia) c'est elle qui suit le dossier des lc,elle connait le probleme avec le monsieur tres aimable de rectorat!!!

Bref grace a elle je sais que le chiffre previsionnel etabli par le ministere pour cette année est de115 (j'ai le papier à la maison)

c'est une prevision bien sur,mais elle m'a téléphone vendredi pour me dire que pour la somme et pur l'oise il restait 52 personnes à recruter,dont38 pour l'oise,

information qui venait du rectorat!

une grosse vague est prévue apres les vacances de la toussaint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulder je t'aime !!!! :blush::wub:

Désolée scully !!!! ;):D

Tu es formidable car effectivement moi j'habite Nice et il m'était très difficile de me rendre au syndicat où au rectorat !!!

Mille merci pour ces infos d'un très grand réconfort !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mulder !!!!!

Moi aussi je t'aime ! ( mais pas comme Scully )

C'est incroyable ces chiffres !

Alors pourquoi on ne nous les dit pas ?? A cause des budjets toujours pas fixés ??

En tous cas je suis surprise que SE UNSA aie autant d'infos car apparemment les autres syndicats en savent autant que nous, c'est-à-dire au jour le jour !

J'attends fébrilement les prochains appels savoir si je dois vraiment me bouffer autant de maths ! car là 3 h de maths aujourd'hui et quand on s'y remet c'est dur dur !

Apparemment y'a de beaux restes ( pour l'instant )

Bon espère avoir vite confirmation de vos infos Scully et Mulder !

Vous êtes la bonne parole qui passe sur ce forum on ne vous voit pas souvent mais quand on vous voit vous calmez nos angoisses !! Merci en tous cas !

Je respire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere moi aussi que ces infos sont vraies,et je le pense: j' ai la photocopiie devant moi de papier emanant du ministere de l'education nationale qui explique tres bien le nouveau mode de recrutement,l'evaluation des besoins,le probleme dans notre academie vient quela dame responsable des lc au rctorat est partie et c'est ce tres cher M B qui la remplace!Il raconte beaucoup de bétises ex:

il m'a soutenu que les lc étaient recrutées poir remplacer les demissionnaires

153 démissions l'an passe nous avons battu tous les records!

Autre exemple:nous ne connaissons pas à l'avance nos besoins!fauxpuisque c'est le ministere qui évalue en juillet avec les mutations ,les retraites,les formations

le nombre de lc necessaire pour l'année,donc j'ai pu également vérifier que le snuipp racontait fidèlement le discours de M B,alors que le se a fait intervenir la base à PARIS puor avoir enfin acces aux infos!

NOUS SOMMES UNE DES TRES RARE ACADEMIE OU LES INFOS SONT SI DURES A OBTENIR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas de tout ce que tu dis Mulder !

Et de voir que les syndicats ne se préoccupent pas + de savoir la vérité !

et ce que fait Mr B est grave, il profite de la situation instable dans laquelle nous sommes pour se prétendre le maître de notre destin, et je déteste par dessus l'abus de pouvoir !!!

En tous cas au moment où je me syndiquerai, il est possible que je n'adhère pas au Snuipp et + au SE car je déteste être prise pour une imbécile !

En tous cas, je suis heureuse de voir que des gens affirment clairement qu'au niveau du rectorat il y a un problème !

D'où te viennent les infos Papabeer ???

Car les 2 prochains LC à recruter sont sur ce forum et à part si ce sont des appelés de la semaine dernière, c'est impossible car Parker se serait empressée de nous le dire si on lui avait téléphoné, n'est-ce-pas ?

Bonne soirée et plein de recrutements cette semaine et celles qui suivent car je veux arrêter de réviser moi, je me suis achetée un stylo de maîtresse et l'agenda qui va avec alors je VEUX les utiliser !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a une erreur sur les 4 recrutés car ils n'ont pas été appelé .

De + le snuipp avait lui aussi ( d'après les infos de Parker ) fait une erreur affirmant 4 LC de + recrutés par rapport au chiffre de la semaine dernière !!

Mais c'est bizarre ce chiffre de 4 qui persiste !!! peut etre un appel pour demain ????!!!! )

Bonne nuit à tous et restons lucides !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le message de Papabeer ????

Il disait quoi ????

Pour te répondre Mulder: s'il y a 4 recrutements pour la Somme alors oui je serai appellée mais quand ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message de Papabeer disait qu'il y avait eu 4 recrutements dans la Somme hier, et je disais soit ce sont 4 des appelés de la semaine dernière, soit ce sont des gens qui seront appelés cette semaine ( en l'occurence toi Parker ) ou alors carrément une erreur !

Bon, ben espère encore et toujours des recrutements,pourquoi ça va pas plus vite ???

En plus, j'ai une proposition de boulot ( pour une fois )de décembre à janvier bien payée en plus et avec cette liste complémentaire, je ne sais plus quoi faire ???

c'est vraiment prenant cette situation ! Je ne sais pas d'avance ce qu'il va se passer et donc ne peux pas m'engager et du coup je rate peut-être une occasion !! Trop dur !

Comment faire des choix dans des occasions pareilles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...